Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Les Bouley et les Lepic sont enfin de retour dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 avec la saison 8 de la série. Et pour l'occasion, la comédienne Valérie Bonneton réserve aux téléspectateurs une petite surprise à l'écran.

Fais pas ci, fais pas ça est de retour

C'est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux téléspectateurs, Fais pas ci fais pas ça est enfin de retour sur nos écrans avec sa saison 8. L'occasion de retrouver les Lepic dans une galère monumentale à cause du gîte de Christophe et Tiphaine et de retrouver les Bouley enfin heureux.

Pourtant, si les nouvelles situations imaginées par les scénaristes ne manqueront pas de plaire aux fans, c'est bien un autre détail qui intriguera une partie du public. D'après une découverte du HuffingtonPost, Valérie Bonneton (Fabienne Lepic) a en effet profité de cette nouvelle année pour s'offrir un petit clin d'oeil très amusant.

Valérie Bonneton face à sa propre fille

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle est déjà la maman de 4 enfants à la télé, c'est sa véritable fille - Chiara, qui fera une petite apparition dans l'épisode 1 intitulé "Bienvenue en Sologne". Oui, alors que la femme de Renaud s'essaiera en tant que prof, elle fera ainsi face à une élève très spéciale en classe. Et le plus drôle dans l'histoire, c'est la future réplique de l'écolière de 10 ans, adressée à Fabienne Lepic : "Ma mère elle m'a interdit de vous parler".

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 8
Fais pas ci, fais pas ça : la série de retour pour "des soirées spéciales" ?
Fais pas ci, fais pas ça bientôt de retour ? Guillaume de Tonquédec est prêt
Fais pas ci, fais pas ça saison 9 : un film en préparation après la fin de la série ?
Fais pas ci, fais pas ça saison 9 : mais pourquoi la série s'arrête ?
voir toutes les news de Fais pas ci, fais pas ça - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème