Oubliez les chemins et Rome, toutes les cuisines mènent à la télévision. Tandis que Naoëlle de Top Chef sera l'héroïne d'une pub pour Coca, c'est au tour d'Yves Camdeborde de MasterChef de faire sa star. Comme le révèle Tvmag, le cuisinier va devenir comédien pour... la saison 6 de Fais pas ci, Fais pas ça.

Tandis que la saison 5 de Fais pas ci, Fais pas ça a récemment cartonné sur France 2, la série est actuellement en train de préparer sa saison 6. Et si les informations la concernant sont encore très minces, on connaît déjà une guest star de luxe.

Un rôle plus vrai que nature

A notre grande surprise, il ne s'agit pas d'un nouvel acteur mais... d'un as de la cuisine. Ainsi, c'est le chef Yves Camdeborde qui vient de tourner dans un épisode de la série. Et d'après ce nouveau comédien, on peut s'attendre à une apparition très sympa, puisqu'il incarnera un chef de cuisine donnant des cours à Valérie Bouley : "Le réalisateur de la série est l'un de mes clients. Il m'a alors proposé un rôle de cuisinier vraiment désagréable."

Une belle expérience

Mais s'il précise que "c'était une expérience particulière", il s'est tout de même bien renseigné afin de nous offrir une bonne prestation. "Avant le tournage j'ai contacté Patrick Bruel et Daniel Herrero, qui ont déjà joué dans la série. J'étais stressé mais ça s'est très bien passé."

Et après s'être spécialisé dans les critiques aussi drôles que sévères dans l'émission MasterChef sur TF1, on attend avec impatience de découvrir ses futures répliques cultes dans le show.

La saison 6 de Fais pas ci, Fais pas ça débarquera à la rentrée sur France 2.

Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 6
Fais pas ci, fais pas ça : prise d'otages, bébé... avant la saison 7, final en beauté
Fais pas ci, fais pas ça saison 6 : 4 moments cultes à venir dès ce soir
Fais pas ci, fais pas ça : une saison 7 et puis s'en va ?
Fais pas ci, Fais pas ça saison 6 : un juré de MasterChef au casting
voir toutes les news de Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 6 Découvrir plus d'articles