Facebook : les GIFS arrivent sur le site
Facebook : les GIFS arrivent sur le site
Et la bonne nouvelle de la semaine nous vient tout droit de... Facebook. Comme l'a annoncé Mark Zuckerberg, il est désormais possible d'ajouter des GIFS un peu partout sur le site.

Les GIFS débarquent sur Facebook

Ce vendredi 29 mai ne pouvait pas être plus cool. Alors qu'il annonce déjà l'arrivé d'un week end tant attendu, il marque également le débarquement... des GIFs sur Facebook. Vous avez bien lu, après la bataille des mèmes dans les commentaires, vous allez prochainement pouvoir vous clasher et troller vos potes avec les images animées les plus cultes d'Internet.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir sur le site de Mark Zuckerberg, afin de rendre vos postes plus intéressants et obtenir un peu plus de likes sur vos statuts écrits en direct de vos toilettes, vous n'aurez qu'à coller le lien d'un GIF (voir exemples).

Une évolution encore en chantier

Cependant, ne vous étonnez pas si le résultat n'est pas encore une réussite, puisque cette évolution est toujours en chantier. Traduction ? Si certaines images se mettent directement en marche, d'autres nécessitent de cliquer dessus afin de les animer. Un détail qui devrait être rapidement corrigé afin de nous offrir quelques minutes supplémentaires de glande (mais également de fun) sur Facebook.

Une bonne nouvelle qui nous donne évidemment envie de fêter ça... en GIFS !

GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF

A lire aussi : Drôle et mignon : il aide un chien errant, sa vie en est complètement changée ! / WTF : ce chat devient TRÈS bizarre quand on froisse du plastique devant lui ! / Choquant : il fait 191 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken / Combien gagnent les stars d'Instagram ? Une blogueuse mode de 22 ans balance tout !

Facebook
Facebook, Insta, WhatsApp... le gros bug fait criser des internautes, le best of des craquages
WhatsApp : la mise à jour des conditions d'utilisation fait flipper les internautes
Facebook Dating arrive en France : voilà ce que vous devez savoir pour l'utiliser
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations à la haine
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles