Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fabrice (12 coups de midi) se confie sur le décès de sa femme, Jean-Luc Reichmann ému
Séquence émotion dans les 12 coups de midi ce vendredi 27 octobre 2017 sur TF1 ! Fabrice, maître de midi depuis 10 participations, est revenu sur la mort de sa femme, survenue il y a 3-4 ans. Une épreuve difficile dont le capitaine de gendarmerie a eu du mal à se remettre et qui a ému Jean-Luc Reichmann.

Après Christian Quesada, Timothée ou encore Romain, un nouveau maître de midi compte bien marquer l'histoire des 12 coups de midi : Fabrice. Si ce capitaine de gendarmerie à Sélestat n'en est qu'à sa 10e participation, il a une cagnotte qui s'élève déjà à 67971 euros après avoir découvert sa première étoile mystérieuse (Richard Gere) ce dimanche 29 octobre 2017. S'il impressionne par sa culture, c'est pour son courage qu'il a touché Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs ce vendredi 27 octobre 2017.

Des confessions touchantes

Et pour cause, le maître de midi est revenu sur une période difficile de sa vie : le décès de sa femme, il y a 3-4 ans. Ses collègues, ses chefs et surtout sa fille l'ont aidé à traverser cette épreuve difficile : "Je me suis réfugié dans le travail et dans la vie quotidienne avec ma fille pendant longtemps", a-t-il alors confié.

"Ca vous marque à vie"

Il explique avoir mis du temps à remonter à la surface : "l'épreuve et la douleur sont toujours présentes, évidemment, ça vous marque à vie, mais j'ai senti un vrai changement et une capacité à enfin réagir après un peu plus d'un an, une fois que j'avais passé toutes les étapes anniversaire. [...] J'ai senti une sorte de poids physique qui s'évacuait de moi." Quant à sa fille, elle peut compter sur le soutien de sa famille pour l'aider à surmonter cette épreuve. Une belle leçon de courage qui a ému tout le monde !

News
essentielles
sur le
même thème