Le YouTubeur américain Fousey se grime en SDF pour essayer de donner de l'argent aux passants et voir leurs réactions.
Les caméras cachées mettant en scène de faux sans-abri sont légion sur Internet, et ne doivent pas nous faire oublier que pour des millions de personnes dans le monde, il ne s'agit malheureusement pas d'un jeu. Mais les réactions des passants sont toujours très intéressantes à observer et très révélatrices sur le comportement de tout un chacun. Dernièrement, c'est cette vidéo d'un faux SDF distribuant de l'argent aux passants qui a fait beaucoup réagir. Il faut dire que les réactions des gens invectivés par le jeune homme sont étonnamment violentes !

"J'ai pas besoin de ton p***** d'argent, c***** !"

Les réactions des passants sont plutôt variées, mais les premières montrées dans la vidéo sont vraiment choquantes. Le YouTubeur californien Fousey s'est installé dans un quartier huppé de Los Angeles et les riches hommes d'affaires qui passent se sentent insultés qu'un clochard puisse leur proposer de l'argent. D'autres réagissent de façon plus adaptée, comme cette femme qui remercie le faux-SDF et lui explique qu'elle se sentira plus riche si ce dernier accepte son argent à elle. Le plus choquant est peut-être le passant qui se moque du SDF en lui montrant sa voiture de luxe avant de tracer sa route en expliquant au sans-abri qu'il devrait viser plus haut.

Découvrez d'autres caméra cachées étonnantes dans notre revue de web : Seul dans le métro face à une invasion zombie : la caméra cachée TROP flippante ! / 96% des femmes ne se trouvent pas belles : la caméra cachée géniale pour leur prouver le contraire ! / Caméra cachée : piégé dans un ascenseur avec un essaim d'abeilles, la blague ultra-flippante !

News
essentielles
sur le
même thème