Evy (Les Anges 9) virée de l'émission après un clash ? Elle dévoile sa version
2 photos
Voir le diapo
On en connait enfin un peu plus sur les raisons du départ précipité d'Evy du tournage des Anges 9 (NRJ12). Bagarre ? Clash ? La jeune femme vient de dévoiler sa version de l'histoire.

C'est la rumeur qui a enflammé le monde de la télé-réalité en ce début du mois de février, Evy (ex-candidate des Princes de l'amour 4) aurait été virée de l'émission Les Anges 9 après moins d'un mois de tournage. En cause ? Comme le dévoilait Public, elle se serait retrouvée au coeur d'une violente altercation avec un(e) autre candidat(e). Et si la jeune femme s'était jusque-là toujours montrée discrète sur le sujet, elle vient finalement de profiter d'une interview accordée à Téléstar pour s'expliquer.

Une bagarre liée au départ d'Evy ?

Ainsi, elle a tout d'abord tenu à mettre les points sur les i en affirmant que son départ de l'émission n'a jamais été lié à une quelconque bagarre : "Non je ne suis pas rentrée en France à cause d'une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n'a rien à voir avec cela." Néanmoins, elle a ensuite confessé que la fin de cette aventure sur NRJ12 n'était pas sa propre décision.

Un choix de la production

A en croire Evy, c'est la production qui aurait en effet étonnamment fait ce choix : "Ce n'était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c'est elle qui a décidé de me faire rentrer en France." Et si elle n'a pas souhaité en dire plus sur cette raison, elle a tout de même tenu à remercier la production de lui avoir accordé une chance : "J'ai vécu une belle expérience, c'était un rêve pour moi de faire Les Anges et j'y suis arrivée. Après je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d'y être allée !"

Vous l'aurez compris, il faudra attendre la diffusion de la saison 9 des Anges pour connaître le fin mot de l'histoire.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles