Il ne faut JAMAIS provoquer une femme enceinte, surtout en s'en prenant à son futur bébé. La preuve : Evan Rachel Wood a pété un gros câble sur Twitter en découvrant qu'un paparazzi avait vendu une photo de l'une de ses échographies à un média. La femme de Jamie Bell a poussé un coup de gueule sur le réseau social et a

Il ne faut JAMAIS provoquer une femme enceinte, surtout en s'en prenant à son futur bébé. La preuve : Evan Rachel Wood a explosé de colère sur Twitter en découvrant qu'un paparazzi avait vendu une photo de l'une de ses échographies à un média. La femme de Jamie Bell a poussé un coup de gueule sur le réseau social et a demandé à ce que le cliché soit retiré.

Evan Rachel Wood a annoncé sa grossesse à ses admirateurs sur Twitter le 11 janvier dernier. Même si la bombe était heureuse de partager cette nouvelle avec ses followers, elle n'est pas du genre a partager des photos intimes d'elle. Pas question de montrer son bidon comme Jessica Simpson ou pire, de poster un cliché de l'une de ses échographies comme Shakira.

La bourde d'Evan Rachel Wood
Pour le moment, Evan Rachel Wood préfère rester discrète et préserver son intimité. Malheureusement, elle a oublié que les paparazzi ne sont jamais bien loin pour obtenir LE scoop qui leur apportera un maximum d'argent. Résultat : des photographes l'ont traquée pendant son passage à l'hôpital. Et bingo, la chérie de Jamie Bell est sortie de l'établissement avec une photo de son échographie à la main.

Evan Rachel Wood en mode tigresse
Evan Rachel Wood n'avait pas vu qu'il y avait des paparazzi qui l'attendaient. Alors imaginez sa surprise lorsqu'elle a découvert la photo de son échographie sur le site Mail Online ce mercredi 13 février. Ses hormones se sont directement affolées et elle s'est précipitée sur Twitter pour pousser un gros coup de gueule. Et ça commence fort avec : "C'est quoi ce p*tain de paparazzi qui s'est caché dans le parking de mon hôpital après mon échographie. Je ne peux pas supporter ça".

Les followers de l'actrice ont aussi pu lire des messages comme "Vous avez pris une photo de mon échographie???!!! Je ne pourrais pas être plus furieuse qu'en ce moment" ou encore "C'est mon enfant. Il n'est même pas encore né et ils prennent des photos de lui. Je veux partir de Los Angeles. Les gens n'ont pas de coeur (...). C'est l'intérieur de mon corps et mon enfant. Vous voulez mon âme aussi ?".

Evan Rachel Wood 1, les paparazzi 0
Après son pétage de plomb, Evan Rachel Wood a demandé à Mail Online de retirer la photo. Et les boss du site ont dû avoir peur de la voir débarquer dans leur bureau puisqu'ils ont immédiatement supprimé l'article en question. Une belle victoire que la bombe a tenu à mettre en avant sur Twitter en écrivant : "Mec, quand on touche à l'instinct maternel de maman ours, elle attaque". Après ça, aucun paparazzi ne devrait la pourchasser, même après la naissance de son bout de chou.

Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood (Westworld) violée deux fois : elle raconte son calvaire dans une lettre poignante
Evan Rachel Wood maman d'un petit garçon : Jamie Bell papa comblé sur Twitter
Evan Rachel Wood enceinte : son bonheur gâché par les paparazzi
Evan Rachel Wood enceinte : bébé en route pour l'actrice et Billy Elliot
voir toutes les news de Evan Rachel Wood Découvrir plus d'articles