Si Eva Longoria est actrice, elle est aussi très engagée dans l'histoire de son pays et de ce qui s'y passe. Actuellement en pleine campagne présidentielle, Barack Obama et Mitt Romney s'affrontent et rallient de plus en plus de partisans. Aujourd'hui, l'ex femme de Tony Parker prend part et crée un scandale...

Si Eva Longoria est actrice, elle est aussi très engagée dans l'histoire et la politique de son pays. Elle le prouve chaque jour sur Twitter. Peut-être même un peu trop aux goûts de certains. Car si l'ex Madame Tony Parker est derrière Barack Obama, elle l'est à 200%. Au point de retweeter des messages insultants envers l'adversaire républicain Mitt Romney, mais aussi ses électeurs. Soit quasiment la moitié des Etats-Unis... Forcément, l'affaire fait scandale aux US.

Eva Longoria n'est pas seulement fan d'Intouchables, elle est aussi folle de Barack Obama ! Le rapport ? Aucun. Quoi qu'il en soit, l'ex-bombe de Desperate Housewives trouve l'actuel occupant de la Maison Blanche parfait pour présider les Etats-Unis et ne cesse de le crier haut et fort. Forcément, ça ne plait pas forcément à tout le monde. D'autant plus que, très active sur Twitter, la jolie actrice n'hésite pas à se mêler au débat politique en postant ou retweetant certains messages pro Obama ou carrément insultants envers Mitt Romney. C'était le cas de l'un d'eux, qui fait aujourd'hui scandale.

Le tweet en question, non-écrit par Eva mais mis en avant par la belle disait : "Je ne sais pas comment une femme, un Américain issu d'une minorité peut voter pour Romney. Il faut être stupide pour voter pour un tel con raciste et misogyne." Bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais, venant d'une star, ça passe moins bien. Logiquement, beaucoup en ont voulu à celle qui a récemment montré ses jolies fesses à tout le monde.

Pour se justifier, Miss Longoria a affirmé que ce n'était pas de sa faute et que ça venait d'un bugg Twitter... Mais bien sûr ! On veut bien fermer les yeux sur sa petite erreur mais bon, on n'est pas non plus stupides.

Du coup, l'actrice a bien vu que son mensonge n'était pas pris au sérieux et elle a par la suite décidé de s'excuser sur le réseau social. Elle a ainsi affirmé que ce ne sont ni ses mots, ni son point de vue personnel et qu'elle respectait tous les Américains, quelles que soient leurs opinions politiques. Excuses accordées ?

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème