Lucie Vagenheim qui avait terminé finaliste de The Voice 6 fait partie des 18 talents en lice pour représenter la France à l'Eurovision 2018. Et l'ancienne protégée de Florent Pagny est déjà soutenue par un ex-candidat de Star Academy 4 qui était proche de Grégory Lemarchal.

Lucie représentera-t-elle la France ?

Cette année, pour l'Eurovision 2018, c'est la première fois que le public aura le pouvoir de choisir qui représentera la France. Pour cela, vous devrez choisir votre artiste préféré parmi un panel de 18 talents lors du concours Destination Eurovision, à partir du 13 janvier prochain sur France 2. Et parmi eux, vous retrouverez entre autres Lucie Vagenheim, finaliste de The Voice 6.

La talentueuse Lucie avait épaté les coachs de The Voice avec ses reprises de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, "Can't Feel My Face" de The Weeknd, "It's a Man's Man's Man's World" de James Brown ou encore "Halo" de Beyoncé. Mais elle avait fini par perdre en finale face à Lisandro Cuxi, sacré vainqueur de la saison 6.

Celle qui été coachée par Florent Pagny a dévoilé sur Twitter un extrait de son premier titre inédit "My World", qu'elle entonnera lors de la compétition Destination Eurovision. Et parmi ceux et celles qui sont derrière elle, la jeune chanteuse peut compter sur un ancien candidat de la Star Academy.

Un ancien de la Star Ac la soutient

Mathieu Johann, qui avait participé à la Star Academy 4 aux côtés de Grégory Lemarchal, a en effet clairement affiché sa préférence pour Lucie Vagenheim sur Twitter.

"Qu'est ce que je suis fier de toi ma @LucieVagenheim ! Je te souhaite d'être la plus belle étoile parmi les étoiles... Partagez les amis !" a-t-il ainsi tweeté, en mettant le lien de la vidéo.

Et il semble que Mathieu Johann soit plus qu'un soutien, il travaillerait avec elle. "Si fier de bosser avec vous" a-t-il en effet écrit sur Twitter à propos de la même vidéo.

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème