Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mesut Özil : un message très fair-play sur Twitter et Facebook après la victoire de la France contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016
Mesut Özil : un message très fair-play sur Twitter et Facebook après la victoire de la France contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016
Si quelques rabat-joies ne savourent pas la victoire de la France contre l'Allemagne et la qualification des Bleus pour la finale de l'Euro 2016, Mesut Özil, lui, a tenu à féliciter les vainqueurs. Dans un message posté sur Twitter, le joueur allemand la joue fair-play comme jamais.

Du côté allemand, et même français, quelques personnes crient au complot après la qualification des Bleus pour la finale de l'Euro 2016. Selon eux, il n'y avait pas main et donc pas penalty, des joueurs de la Mannschaft ont été injustement suspendus, l'arbitre italien était un vendu, François Hollande aurait acheté la compétition... Bref, une véritable psychose fatigante mais prévisible.

"Merci la France"

A l'inverse, quelques heures après le doublé magique d'Antoine Griezmann qui a enflammé Twitter, un joueur allemand a tenu à prendre la parole pour féliciter les Bleus mais aussi tous les Français. Sur Facebook et Twitter, Mesut Özil a ainsi publié un message touchant et surtout très fairplay :

"La déception après cette amère défaite est toujours la même qu'hier. Ca ne s'est pas passé comme prévu et la chance n'était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, félicitations à la France d'avoir été un si bon pays hôte. L'équipe et plus particulièrement les Français le méritent bien après toutes les discussions et les mesures de sécurité prises dans tout le pays depuis novembre 2015". Avant de conclure, en Français par "Adieu et merci France!".

Après les supporters irlandais et les supporters islandais, Mesut Özil vient lui aussi de s'assurer une place dans le coeur des Français lors de cet Euro. Danke Mesut !

Mesut Ozil
Euro 2016 ⚽ Message touchant de Mesut Özil après France-Allemagne : "le peuple français le mérite"
News
essentielles
sur le
même thème