Ce vendredi 30 août, un nouveau candidat va quitter la Maison des Secrets de Secret Story 7. Cette semaine, seuls deux habitants sont nominés : Clara et Gautier. Et d'après les premières estimations, c'est le jeune homme à la mèche folle qui pourrait dire bye bye à ses colocs et surtout à sa girlfriend à en croire les sondages du web.

Cette semaine, Vincent a décidé d'être sans pitié dans Secret Story 7. Vendredi dernier, le rival de Guillaume a intégré une pièce secrète avec Marie de la saison 5 et Stéphanie de la saison 4. Et rapidement, il est tombé sous le charme de cette dernière. Résultat ? Le beau brun a largué Alexia par téléphone et s'est mis en couple avec l'ex de Senna.

Le couple Clara/Gautier séparé vendredi

Vincent a aussi décidé d'être impitoyable au niveau du jeu. Il a eu la chance d'être le maître des nominations. Et c'est le couple Clara/Gautier qu'il a décidé de mettre sur la sellette. Si vous pensiez vous débarrasser de la naïve benjamine de la Maison des Secrets c'est raté. Cette année encore, les pleurnicheuses ont la cote puisque d'après les premières estimations, la "chanteuse" est en tête des sondages.

Gautier en danger

Selon les premières estimations du sondage réalisé par le site Closer, Clara est devant son boyfriend avec 57% des voix. Gautier lui en obtient 43%. Idem du côté de Stars Actu où la jeune femme est en tête avec 52% des voix, contre 48% pour l'ex de Malika Ménard. Et on termine avec le sondage réalisé par le site Secret Story Estimations. Le grand stratège est toujours derrière avec ses 44%, alors que sa girlfriend est à 56%. Reste à savoir la tendance s'inversera d'ici demain.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles