C'est reparti pour les estimations de Secret Story 7 pour cette semaine ! Les deux Maisons (celle de la nomination et celle de l'immunité) ont été rythmées par des dilemmes en tout genre qui ont littéralement bouleversé les nominations. Ce soir, 4 candidats sont sur le banc des nominés. Si Vincent ne devrait pas aller plus loin que le SAS, Florine pourrait bien dire bye-bye à ses camarades alors que Jamel et Guillaume devraient rester dans l'antre de la Voix, selon les différents sondages sur la Toile.

La semaine de tous les dilemmes

Depuis que les candidats ont été séparés en deux Maisons différentes la semaine dernière sur le Prime de la trahison dans Secret Story 7, la Voix en a profité pour chambouler les habitudes de ses petits protégés avec des dilemmes en tout genre. Si Emilie a sacrifié Jamel pour permettre à sa grande copine Clara de retrouver Gautier, Julien a sauvé Anaïs de la nomination en envoyant Vincent dans le SAS. Du coup, certains candidats de la Maison de l'immunité se sont retrouvés sur le banc des nominés sans le vouloir. Quelle injustice.

Si on pourrait bien assister ce soir à la réunification des deux Maisons, la semaine n'a pas été de tout repos pour les téléspectateurs. Florine a lâché sa mission avec Guillaume en mode "Dieu du sexe" pour faire des folies de son corps avec Jamel. Anaïs n'a pas recollé les morceaux avec Julien malgré ses excuses et Alexia a déclaré sa flamme à Vincent par vitre interposée. Ce soir, Jamel, Guillaume, Florine et Vincent sont sur le banc des nominés pour un Choc des Titans au sommet.

Vincent au TOP des sondages

Les premières estimations dévoilées par le site Secret Story Estimations place Vincent en tête du sondage avec 42% des votes. Du côté de Stars Actu, le sosie de Zelko est aussi loin devant avec 37% des voix. Stratégique mais touchant à la fois, Vincent s'est tout de suite imposé comme le maître du jeu dans la Maison des secrets. Bourreau des coeurs jonglant entre Alexia et Emilie, les téléspectateurs semblent vouloir voir évoluer sa récente idylle avec la moustache girl après la réunification.

Florine bientôt éliminée ? Jamel et Guillaume s'en sortent bien

Mais pour Florine, les choses se gâtent et le soutien des internautes n'est franchement pas au rendez-vous puisqu'elle récolte 12% des votes sur le site Secret Story Estimations. Même traitement de faveur pour Stars Actu qui voit l'égoïste de service prendre ses cliques et ses claques ce soir. Quant à Guillaume et Jamel, ils ne devraient pas aller plus loin que le SAS puisque les internautes souhaitent leur retour dans la Maison des secrets.

Rendez-vous ce soir à 23h00 sur TF1 pour le huitième Prime de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles