Les acteurs peuvent parfois être très différents dans la vraie vie : c'est notamment le cas d'Ester Exposito. Hyper maquillée, style très sexy, allure de fashionista... l'actrice ne ressemble pas vraiment physiquement à son personnage Carla dans la série de Netflix Elite, qui vient d'être renouvelée pour une saison 2. La preuve avec son compte Instagram.

Les acteurs d'Elite sont un peu les stars du moment. En même temps, la série espagnole fait un carton sur Netflix et nous n'avons pas fini d'en entendre parler car elle vient d'être renouvelée pour une saison 2, qui sera à découvrir courant 2019, soit la même année que la saison 3 de La Casa de Papel. Tout un programme ! Préparez-vous donc à retrouver Miguel Herran (Christian), Ester Exposito (Carla), Alvaro Rico (Polo), Jaime Lorente (Nano), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Itzan Escamilla (Samuel) 😁

Ester Exposito VS Carla

En attendant le début du tournage, les élèves de Las Encinas peuvent enlever leurs uniformes et retrouver leur propre style vestimentaire... préparez-vous au changement. D'ailleurs, si vous suivez Ester Exposito sur Instagram, vous aurez sûrement remarqué qu'elle ne ressemble pas vraiment à son personnage dans Elite : son look est beaucoup moins naturel que Carla.

Ester Exposito VS Carla (Elite)
Ester Exposito VS Carla (Elite)

L'actrice aux 819 000 abonnés a plus un côté fashionista adepte de maquillage et de tenues féminines plutôt sexy, mais que ce soit sur le petit écran ou en vrai, elle reste canon. Est-ce que vous l'auriez reconnue sans son uniforme ?

Alvaro Rico est lui aussi différent de Polo

En tout cas, Ester Exposito n'est pas la seule à être différente de son personnage d'Elite : le changement est flagrant pour Maria Pedraza (Marina), mais aussi pour Alvaro Rico, aka Polo dans la série espagnole. L'acteur, qui serait en couple avec l'interprète de Carla, est encore plus sexy et beau gosse dans la vraie vie comme le prouvent ses photos Instagram. Il fait surtout moins jeune que le rival de Christian.

Ester Expósito
Elite : Ester Expósito (Carla) de retour dans la suite ? Elle répond
Ester Exposito (Quelqu'un doit mourir) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être pas) sur elle
Ester Exposito (Elite) accro à la chirurgie ? Elle dément et pousse un coup de gueule
Ester Exposito (Elite) en couple avec Alejandro Speitzer : elle confirme enfin ❤️
voir toutes les news de Ester Expósito Découvrir plus d'articles