Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quand un boss s'en va, un autre le remplace dans Esprits Criminels. Tandis que TF1 rediffuse actuellement d'anciens épisodes tous les mercredis, c'est la saison 9 qui se prépare actuellement aux US. Le BAU (département des sciences du comportement ou Behavioral Analysis Unit en version originale) devrait d'ailleurs subir quelques changements. Attention, spoilers.

Un nouveau chef pour Hotch et les autres

Après la mort de Strauss dans le final de la saison 8 d'Esprits Criminels, Hotch ne devrait pas rester très longtemps à la tête du BAU. Si on sait que le personnage de Thomas Gibson devrait diriger le département pendant quelques temps, il devra vite laissé sa place à un tout nouveau chef. Ce dernier s'appellera Matt Cruz. Ancien agent du FBI, il aura un passé commun avec JJ qui va se dévoiler au fur et à mesure de la saison 9.

Un personnage récurrent

Ce nouveau personnage sera donc récurrent dans la série et fera son apparition dans l'épisode 3 de la saison 9. Il sera incarné par Esai Morales, connu pour ses rôles dans NYPD Blue ainsi que dans Caprica et Jericho.

La saison 9 d'Esprits Criminels, qui débutera le 25 septembre prochain sur ABC, accueillera également David Anders dans le rôle d'un psychopathe. Vous pouvez toujours retrouver notre interview de Joe Mantegna et sa réponse aux critiques de Mandy Patinkin.

Esprits Criminels - Saison 9
Esprits Criminels saison 9 : la petite-amie de Morgan ? Une demande de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 9 sur TF1 : nouveau chef et 200ème épisode à venir
Esprits Criminels saison 10 : AJ Cook absente ? "Une rumeur totalement fausse"
Esprits Criminels saison 9 : nouveau chef, épisode 200... ce qui nous attend
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 9 Découvrir plus d'articles