La saison 8 d'Esprits Criminels nous promet des épisodes toujours aussi stressants et haletants. Si la vie privée des personnages devrait encore être explorée avec le retour d'une demoiselle et une histoire d'amour, ce sera moins la joie du côté de leurs enquêtes. Pour le troisième épisode, l'équipe aura d'ailleurs à f

La saison 8 d'Esprits Criminels nous promet des épisodes toujours aussi stressants et haletants. Si la vie privée des personnages devrait encore être explorée avec le retour d'une demoiselle et une histoire d'amour, ce sera moins la joie du côté de leurs enquêtes. Pour le troisième épisode, l'équipe aura d'ailleurs à faire à un acteur de Drop Dead Diva. Attention, spoilers.

Pour ce troisième épisode de la saison 8 d'Esprits Criminels intitulé Throught the Looking Glass, c'est l'acteur Josh Stamberg qui rejoint l'équipe. Connu pour son rôle de Parker dans la série Drop Dead Diva diffusée sur Lifetime, l'acteur a également fait une apparition dans plusieurs shows américains comme NCIS ou bien Castle.

Dans Esprits Criminels, il incarnera un père dont la famille a été enlevée. Un épisode pas vraiment réjouissant pour tous nos profilers qui auront du pain sur la planche pour retrouver la famille de son personnage.

On vous rappelle qu'Esprits Criminels revient pour sa saison 8 aux US le 26 septembre 2012. La série est actuellement rediffusée en France sur TF1 tous les mercredis. (Aubéry Mallet)

Esprits criminels - Saison 8
Esprits Criminels saison 8, épisode 23 et 24 : double épisode final meurtrier sur TF1
Esprits Criminels saison 8 : Reid toujours dépressif, nouvelle copine à venir ?
Esprits Criminels saison 8 : nouvelle mort dans un double épisode final intense ? (SPOILER)
Esprits Criminels saison 9, The Carries Diaries saison 2 : renouvellements et annulations en séries
voir toutes les news de Esprits criminels - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème