Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 14 : nouveau méchant sadique et fin de série tragique ?
Esprits Criminels saison 14 : nouveau méchant sadique et fin de série tragique ?
La saison 14 d'Esprits Criminels accueillera un tout nouveau méchant. Et d'après les propos de l'actrice A.J. Cook, celui-ci pourrait être l'un des pires vilains de la série et nous offrir une fin de série tragique. Attention spoilers.

Un nouveau méchant sadique

La saison 15 de Esprits Criminels, récemment commandée par CBS, sera peut-être la dernière, mais ne croyez pas que les scénaristes attendront sa diffusion pour en mettre plein les yeux aux fans. A.J. Cook - l'interprète de JJ, vient de le dévoiler à TVLine, la série va prochainement introduire un nouveau méchant au cours de la saison 14, qui prendra fin le 6 février prochain aux USA.

"Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est un incroyable adversaire, il va rapidement devenir un vicieux bâtard" a-t-elle ainsi confessé à son sujet. Vicieux à quel point ? "Il sera compliqué à attraper. Il va définitivement entrer dans la catégorie des 'tueurs en série les plus prolifiques de la série'. Il est même à un niveau différent".

Une dernière saison tragique ?

Une confession prometteuse, même si sa présence devrait malheureusement briser le coeur de nombreux fans. Alors que l'on sait déjà que ce grand méchant sera également présent lors de la saison 15, A.J. Cook a laissé entendre qu'il pourrait y faire des dégâts au sein de la team : "Je sais que quelque chose de terrible va se passer [dans la dernière saison], je le sais. C'est notre famille et nous [les acteurs] voulons voir tout le monde survivre. (...) Au final, je veux ce que tous les autres veulent, qui est de voir JJ être okay, continuer à être badass et avoir une belle vie. Mais la vie est compliquée et ça ne se passe pas toujours comme ça.". Aïe...

Et si les scénaristes profitaient de ce méchant pour tuer Hotch hors-caméra afin de ne pas avoir besoin de faire revenir Thomas Gibson ? Les paris sont ouverts...

Esprits Criminels - Saison 14
Esprits Criminels saison 14 : une révélation inattendue dans le final, la productrice s'explique
News
essentielles
sur le
même thème