Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 13 : bientôt la fin de la série ? Paget Brewster nous répond
Esprits Criminels saison 13 : bientôt la fin de la série ? Paget Brewster nous répond
Jusqu'où ira Esprits Criminels ? Aux Etats-Unis, c'est la saison 13 qui débutera en septembre prochain. La série peut-elle encore continuer ou va-t-elle s'arrêter ? PureBreak a posé la question à Paget Brewster qui joue le rôle d'Emily Prentiss. Découvrez sa réponse.

Bientôt 13 ans qu'Esprits Criminels squatte nos petits écrans. Durant ces 12 saisons (la 13ème débute en septembre sur CBS aux Etats-Unis), la série a vécu de nombreux bouleversements avec des départs, des retours puis de nouveaux départs notamment ceux de Shemar Moore en fin de saison 11 et de Thomas Gibson au début de la saison 12. Faut-il arrêter les frais ?

Bientôt la fin pour Esprits Criminels ? La réponse de Paget Brewster

Pas si on en croit Paget Brewster qui joue Emily Prentiss dans la série ! L'actrice qui a quitté le show avant de revenir - puis de repartir pour enfin revenir à temps plein au début de la saison 12 - s'est confiée à PureBreak et Allociné lors d'un Facebook Live organisé au Festival de télévision de Monte Carlo 2017 le mois dernier. L'occasion pour l'actrice de renouveler son soutien à Esprits Criminels. "Je ne veux pas que ça se termine ! Avec Joe Mantegna, on dit souvent qu'on jouera des agents du FBI quand on marchera en déambulateur. Je serai très heureuse que ça dure encore très très longtemps." nous a-t-elle confié.

Pourquoi les spin-off sont un échec ?

Dans une interview également donnée à PureBreak et Allociné, Paget Brewster est revenue sur l'échec des spin-off de la série. Après Criminal Minds : Suspect Behavior, c'est Esprits Criminels : Unité sans frontières qui a été annulée après seulement une saison. Paget Brewster a une idée des raisons de ces échecs. "Si on dit qu'il y a une équipe spéciale, qu'ils sont les seuls à pouvoir trouver ces méchants et qu'on invente une autre équipe, je ne suis pas sûre que ça puisse fonctionner. J'ai adoré la série, c'était très beau, ça se passait partout dans le monde, les acteurs sont géniaux" nous a-t-elle confié avant d'ajouter : "Peut-être qu'une fois que les gens ont leur dose de la recette originale d'Esprits Criminels, c'est fini".

Propos exclusifs. Ne pas mentionner sans citer PureBreak et Allociné.

Esprits Criminels - Saison 13
Esprits Criminels saison 14 : bientôt la fin de la série ? L'annonce qui sème le doute
Esprits Criminels : la série débarque en jeu vidéo avec des enquêtes inédites
Esprits Criminels saison 14 : histoire d'amour très spéciale à venir pour Emily Prentiss
Matthew Gray Gubler, AJ Cook... les stars d'Esprits Criminels au début de la série VS aujourd'hui
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème