Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Erika Moulet n'a pas été épargnée par Bertrand Chameroy, ce vendredi 25 septembre 2015 dans TPMP sur D8. Le beau brun a en effet profité de sa chronique pour ressortir un bon gros dossier : la participation d'Erika à l'émission Les Z'amours, en 2000 avec son petit-ami de l'époque.

Erika Moulet candidate des Z'Amours à 18 ans

Erika Moulet aurait sans doute mieux fait de se taire... Sur le plateau de TPMP, l'ex-animatrice de NRJ 12 avait révélé avoir été candidate de l'émission Les Z'Amours, il y a 15 ans. Une confidence qui a donné des idées à Bertrand Chameroy : hier dans sa chronique Le Journal de Bertrand, le pote de Camille Combal a dévoilé les images de ce gros dossier qui date de l'année 2000. L'occasion de découvrir Erika Moulet, alors âgée de 18 ans, avec son compagnon de l'époque, Loïc.

>>> Erika Moulet se lâche dans TPMP : danse sexy et délirante pour concurrencer Enora Malagré

De retour sur le plateau, Erika Moulet - désormais mariée et maman - a semblé très gênée par cette archive... et a pris peur quand Bertrand Chameroy lui a fait croire que son ex Loïc allait débarquer dans l'émission. Mais cela ne l'a pas empêchée de donner de nouvelles idées à Chameroy, en révélant qu'elle avait aussi passé le casting de la Star Ac' pour Jean-Marc Morandini. Bientôt les images dans TPMP ?

Découvrez Erika Moulet dans Les Z'Amours à partir de 5mn dans la video ci-dessus.

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème