TV
Eric (Les 12 coups de midi) favorisé par la production pour dépasser Christian Quesada ?
Publié le 28 mars 2020 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nouveau maître de l'émission Les 12 coups de midi, Eric apparaît comme le grand favori pour dépasser Paul et battre le record de Christian Quesada. De quoi comprendre qu'il est avantagé par la production ? Le candidat répond.
Eric (Les 12 coups de midi) favorisé par la production pour dépasser Christian Quesada ? Eric (Les 12 coups de midi) favorisé par la production pour dépasser Christian Quesada ?© TF1
La suite après la publicité

Eric cible Christian Quesada

Actuellement situé à la troisième position du classement des Maîtres de midi dans l'émission Les 12 Coups de Midi (TF1), Eric pourrait prochainement prendre la place de Paul, éliminé il y a seulement quelques mois. De quoi lui mettre la pression ? Pas du tout.

"Je suis relativement détendu. Je prends les émissions les unes après les autres" a-t-il ainsi confié à Téléstar. Attention, il pense évidemment à cette seconde place, "Je vise son record", mais il l'a précisé, "c'est sans pour autant me mettre une pression démentielle."

Un candidat favorisé ?

Une surprise ? Pas tant que ça. Le candidat l'a ensuite confessé, sa véritable cible n'est pas Paul mais... Christian Quesada : "Je l'ai en ligne de mire même si c'est encore très loin. J'aimerais bien le déloger de sa première place." Or, au regard de l'actualité récente de l'ex-candidat, on imagine que la production aussi aimerait le voir lui succéder.

De quoi donc imaginer Eric être favorisé en coulisses ? Absolument pas. Interrogé sur les critiques des téléspectateurs qui affirment que ses questions sont plus simples, le Maître actuel a réfuté cette accusation : "Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence de niveaux dans les questions posées aux différents Maîtres de midi."

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Émilien bientôt éliminé des 12 Coups de Midi ? Le gros danger qui guette le candidat dévoilé play_circle
TV
Émilien bientôt éliminé des 12 Coups de Midi ? Le gros danger qui guette le candidat dévoilé
9 décembre 2023
Les 12 coups de midi en danger ? Un gros changement pourrait bientôt bouleverser l'émission de TF1 play_circle
TV
Les 12 coups de midi en danger ? Un gros changement pourrait bientôt bouleverser l'émission de TF1
14 décembre 2023
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs" play_circle
TV
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs"
1 décembre 2023
Dernières actualités
Scènes de Ménages : l'humoriste préférée des Français va débarquer avec un rôle qui fera trembler les personnages play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : l'humoriste préférée des Français va débarquer avec un rôle qui fera trembler les personnages
19 avril 2024
The Witcher : après le départ d'Henry Cavill, Netflix annonce l'annulation de la série (mais il y aura bien une fin) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Witcher : après le départ d'Henry Cavill, Netflix annonce l'annulation de la série (mais il y aura bien une fin)
19 avril 2024
Dernières news