Eric (Les 12 coups de midi) favorisé par la production pour dépasser Christian Quesada ?
Eric (Les 12 coups de midi) favorisé par la production pour dépasser Christian Quesada ?
Nouveau maître de l'émission Les 12 coups de midi, Eric apparaît comme le grand favori pour dépasser Paul et battre le record de Christian Quesada. De quoi comprendre qu'il est avantagé par la production ? Le candidat répond.

Eric cible Christian Quesada

Actuellement situé à la troisième position du classement des Maîtres de midi dans l'émission Les 12 Coups de Midi (TF1), Eric pourrait prochainement prendre la place de Paul, éliminé il y a seulement quelques mois. De quoi lui mettre la pression ? Pas du tout.

"Je suis relativement détendu. Je prends les émissions les unes après les autres" a-t-il ainsi confié à Téléstar. Attention, il pense évidemment à cette seconde place, "Je vise son record", mais il l'a précisé, "c'est sans pour autant me mettre une pression démentielle."

Un candidat favorisé ?

Une surprise ? Pas tant que ça. Le candidat l'a ensuite confessé, sa véritable cible n'est pas Paul mais... Christian Quesada : "Je l'ai en ligne de mire même si c'est encore très loin. J'aimerais bien le déloger de sa première place." Or, au regard de l'actualité récente de l'ex-candidat, on imagine que la production aussi aimerait le voir lui succéder.

De quoi donc imaginer Eric être favorisé en coulisses ? Absolument pas. Interrogé sur les critiques des téléspectateurs qui affirment que ses questions sont plus simples, le Maître actuel a réfuté cette accusation : "Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence de niveaux dans les questions posées aux différents Maîtres de midi."

News
essentielles
sur le
même thème