Après Michel Denisot remplacé par Antoine De Caunes sur Canal+, Yann Barthès va-t-il aussi devoir céder sa place ? Oui, mais juste pour un soir. Ce lundi, Eric Judor prendra les commandes du Petit Journal selon les informations de Puremedias.com. L'acolyte de Ramzy fêtera l'arrivée de la saison 2 de sa série, Platane.

Eric Judor remplace Yann Barthès

Ce soir à 20h25, Antoine De Caunes passera le relais à un nouvel animateur pour le Petit Journal. Yann Barthès cède pour une fois son fauteuil de présentateur à Eric Judor. Avec l'humour et le second degré qu'on lui connait, le comédien risque de bouleverser un petit peu le programme de l'émission. Pas sûr que les nouvelles recrues Maxime Musqua et Ophélie Meunier parviennent à tenir leurs chroniques.

La saison 2 de Platane diffusée à 20h55

Si Canal+ fait ce switch d'animateurs ce lundi, c'est pour marquer l'arrivée de la deuxième saison de Platane. En effet, la chaîne diffusera ensuite à 20h55 les trois premiers épisode de la série signée Eric Judor. Après avoir dévoilé plusieurs teasers délirants, le chauve du duo Eric et Ramzy se lance. Il a a nouveau réalisé douze épisodes de trente minutes avec de guests comme Jean Dujardin, Guillaume Canet, Michel Drucker, Fred Testot... et Yann Barthès. Côté pitch, Eric va revenir de son séjour au Canada pour tourner, à Paris, la suite de la Tour Montparnasse Infernale.

Eric Judor
Platane saison 3 : Eric Judor fête le début du tournage, changements à venir
Roulez Jeunesse : Eric Judor surprend dans une comédie rafraîchissante (Critique)
H : la série bientôt de retour ? Eric Judor dévoile sa réponse catégorique
Problemos : 3 raisons d'aller voir la comédie déjantée d'Eric Judor
voir toutes les news de Eric Judor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème