6 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Platane arrive très bientôt sur Canal+. En attendant de retrouver le programme, la chaîne cryptée vient de publier un nouveau teaser humoristique dans lequel Eric Judor donne (faussement) la réplique à l'acteur Jean Dujardin. Fous rires assurés.

Platana, le come-back

Faites chauffer les zygomatiques, Platane saison 2, c'est pour bientôt ! Canal+ prépare d'ailleurs ce come-back avec plusieurs teasers vidéos, dévoilant notamment l'intrigue de ce second chapitre délirant, que les téléspectateurs attendent depuis près de 2 ans. Pour rappel, la série mettra en scène Eric Judor, de retour en France après un séjour frigorifique au Canada, pour tourner la suite de La Tour Montparnasse Infernale avec Ramzy. Malheureusement, les tournages avec les nombreux guests, comme l'oscarisé Jean Dujardin ou le futur papa Fred Testot, ne vont pas se passer comme prévu.

Eric Judor ne sait plus jouer la comédie

Et pour cause, à en croire le nouvel extrait mis en ligne par la chaîne cryptée (à retrouver dans notre diaporama), Eric ne sait visiblement plus jouer la comédie depuis son terrible accident. En atteste cette vidéo dans laquelle la star du film Mohammed Dubois campe un Bernardo peu crédible, son jeu d'acteur attristant littéralement Jean Dujardin qui de son côté incarne Don Diego de la Vega alias Zorro. L'humour potache de l'humoriste devrait donc être une nouvelle fois au rendez-vous. Reste maintenant à connaître la date de diffusion du programme que Canal+ garde encore secrète.

Platane - Saison 2
Platane saison 2 : Eric retrouve Ramzy mais manque Marion Cotillard ce soir sur Canal+
"Platane", la saison 2 à partir du 16 septembre.
Platane saison 2 : nouveau teaser délirant pour Eric Judor
News
essentielles
sur le
même thème