2 photos
Voir le diapo
L ' equipe de france de football affronte ce soir, samedi 26 mai 2010 à 20h45 sur TF1 l'équipe du Costa Rica. C'est l'heure de vérité pour le mollet de William Gallas. Plus de détails de la rencontre sur Adobuzz.   crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com Raymond Domenech

L ' equipe de france de football affronte ce soir, samedi 26 mai 2010 à 20h45 sur TF1 l'équipe du Costa Rica. C'est l'heure de vérité pour le mollet de William Gallas. Plus de détails de la rencontre sur Adobuzz.

 


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com



Raymond Domenech a avoué à propos de William Gallas: « Il y a une semaine, j’étais carrément pessimiste. Là, il y a une interrogation, mais il réagit bien, il change bien de direction… Je ne suis pas d’un optimisme béat mais, oui, c’est plutôt rassurant».

On saura ce soir si le défenseur va tenir le choc fasse à une équipe du Costa Rica moyenne, qui a perdu contre l' Uruguay lors des qualificatifs pour la coupe du monde 2010.

C’est en coupant les trajectoires, en sprintant ou en dégageant un ballon dangereux que le défenseur central saura si le défi qu’il s’est lancé est réalisable. Il faudra se méfier du phénomène de l'équipe: Bryan Ruiz, une véritable star dans son club de Twente.

!afi!

L’affrontement face au Costa Rica clôt une semaine intense de préparation. C'est l'occasion de faire les réglages élaborés aux entraînements à Tignes. Dans les buts, c'est Hugo Lloris qui est aligné. Le sélectionneur aligne une équipe plutôt offensive ce soir avec un 4-3-3 avec Nicolas Anelka en pointe.

Franck Ribéry et Sidney Govou sont chargés de mettre de l'intensité dans les débordements sur les ailes. On ne sait pas encore si William Gallas va débuter la rencontre.

Bryan Ruiz
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème