Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une animatrice italienne rate son grand écart
Il faut toujours réfléchir à deux fois avant de vouloir faire le malin ! C'est la leçon qu'a apprise Lisa Fusco, une chanteuse, actrice et animatrice italienne. Invitée dans une émission de cuisine en direct, elle a voulu montrer ses talents de gymnaste aux téléspectateurs, mais a échoué lamentablement.

Le (trop) grand écart tourne mal

Au cours de la recette, la starlette décide de se lancer dans un grand écart impressionnant, à froid, sans échauffement. Grand mal lui en a pris. Un craquement gênant se fait entendre et l'animatrice-comédienne reste bloquée, s'étant apparemment fait très mal. Les animateurs de l'émission sont obligés de lui venir en aide pour la tirer de cette situation très gênante. La prochaine fois, on lui conseille de faire du jonglage, c'est beaucoup moins risqué.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Ils partaient pêcher des poissons... et pêchent deux chatons abandonnés ! / Arrêté après avoir braqué une banque pour... sauver sa fille du cancer. L'affaire qui choque les USA / Des femmes nues pour remplacer les plateaux dans un bar : le concept qui scandalise le web

News
essentielles
sur le
même thème