Deux pecheurs trouvent deux chatons
C'est ce qu'on appelle une pêche miraculeuse ! Jason Frost et Brandon Key, deux passionnés de pêche, étaient partis taquiner le goujon sur la Black Warrior River près de Hueytown, dans l'état d'Alabama, aux Etats-Unis. S'ils espéraient prendre des poissons-chats avec leurs cannes, ils ne pensaient pas tomber sur de véritables chats !

Deux petits chats apeurés mais sachant bien nager

A bord de leur embarcation, les deux pêcheurs voient se précipiter vers eux un, puis un deuxième chaton tigrés roux. Ils nagent vers la barque au plus vite, partis d'un îlot non loin. Visiblement en détresse, les deux petits abandonnés se précipitent vers les humains qu'ils ont aperçu : une chance que les deux pêcheurs les aient remarqués, et sortis de l'eau. Ces derniers ont pu leur trouver une famille dès leur retour sur la terre ferme. Voilà de braves petits minous qui reviennent de loin et sont promis à des jours plus tranquilles.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop bizarre ou génial ? Elle se maquille comme... son chien ! / Attention les yeux : ce docteur CANON et son adorable husky sont en train de casser Internet / Cet homme tourne sa tête à 180° ! La vidéo qui donne mal au dos rien qu'en le voyant