La bande-annonce de la série Entre saisonniers ( Temporada de Verão  en VO et  Summer Heat  en anglais), dispo sur Netflix. La série avec Jorge Lopez (Elite) pourrait avoir une saison 2 : une actrice est déjà partante !
La saison 1 d'Entre saisonniers (Temporada de Verão en VO) est dans le top 10 Netflix. Et plusieurs abonnés de la plateforme de streaming espèrent déjà une saison 2 pour la série brésilienne avec Jorge Lopez (Valerio dans Elite). Une actrice du casting est elle aussi partante, et s'est confiée sur une possible suite.

Entre saisonniers, la nouvelle série Netflix avec Jorge Lopez

La nouvelle série brésilienne Entre saisonniers (Temporada de Verão en VO et Summer Heat en anglais), est dans le top 10 Netflix. Une série où vous pouvez retrouver l'acteur Jorge Lopez, alias l'interprète de Valerio dans la série espagnole Elite sur Netflix également. Et il est aussi connu pour avoir incarné Ramiro Ponce dans la série Soy Luna sur Disney Channel.

L'histoire suit un groupe d'ados, composé de Diego (Jorge Lopez), Catarina (Giovanna Lancellotti), Yasmin (Gabrielly Nunes), Miguel (André Luiz Frambach), Marilia (Cynthia Senek), Helena (Giovanna Rispoli) ou encore Rodrigo (Leonardo Bittencourt) pendant tout un été. Entre relations amoureuses, amitiés, fêtes et secrets du passé, ils cohabitent dans l'hôtel Maresia, dans une station balnéaire de rêve.

Une saison 2 prévue sur Netflix ? Une actrice est partante

Après la saison 2 d'Emily in Paris ou encore la saison 2 de La Reina del Flow, beaucoup d'abonnés Netflix espèrent une saison 2 pour Entre saisonniers. Et une des actrices de la série est déjà partante pour une suite éventuelle ! Giovanna Lancellotti, qui joue Catarina, a en effet confié à POPline : "Je pense qu'il y a une super possibilité pour une deuxième saison. Je pense que mille choses peuvent se produire ! Il y a un millier de possibilités ! Et ainsi, des choses opposées, mille choses peuvent se produire ! Ça dépend juste de vous les gars !".

Netflix
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles