3 photos
Voir le diapo
Pendant que des millions de Français pleuraient le départ de Claire Chazal du journal du 20h de TF1, Enora Malagré s'agaçait devant sa télé. La raison ? Comme elle l'explique dans TPMP, selon elle, l'hypocrisie du milieu était trop grosse pour être sincère.

C'était l'événement télé de la semaine, Claire Chazal a fait ses adieux aux téléspectateurs de TF1 ce dimanche 13 septembre au terme de son dernier journal de 20 heures. Toutefois, si son départ a choqué et ému de nombreux people sur Twitter, Enora Malagré s'est montrée un peu plus distante sur le sujet dans Touche pas à mon poste ce lundi 14 septembre.

Claire Chazal virée ? "Cela arrive à des tas de gens"

En effet, si la chroniqueuse a évidemment confié avoir été "très émue par ses adieux" et impressionnée par le professionnalisme de la journaliste : "Elle a été très solide, très digne", la jeune femme n'a pas réellement apprécié le traitement médiatique réalisé autour de cette situation. Ainsi, alors que Thierry Moreau déclarait : "C'est juste une présentatrice qui a fait un travail de 24 ans, c'est quelqu'un d'important, mais ce n'est pas non plus un événement nationale", Enora a enchaîné : "Elle s'est peut être fait virer de manière inélégante. Mais cela arrive à des tas de gens qui ne prendront pas les milliers d'euros qu'elle prendra après. Donc on va peut être arrêter le déballage de bons sentiments."

Enora critique l'hypocrisie du milieu

Cependant, plus que le buzz autour de ce départ, c'est l'hypocrisie du milieu qui semble avoir agacé une nouvelle fois Enora. Car comme elle le rappelle ensuite : "Elle s'en est pris la tronche par certaines de ces personnalités, certains journalistes qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l'année en disant justement qu'elle était sur la fin. Maintenant, on sort les petits coeurs, les ballons et la fiesta. Ca va l'hypocrisie permanente de ce métier..."

A lire aussi : Jean-Michel Maire célibataire : nouvelle rupture avec Farah pour le chroniqueur de TPMP / Coralie (Secret Story 9) défendue par Manon : "Elle est très fragile" / L'amour est dans le pré 2015 : Thierry célibataire en larmes, Isabelle et Bruno bientôt mariés ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles