Enora Malagré sans décolleté dans Fort Boyard : elle se dit "saoulée" par l'épreuve des cylindres
Surprise pour les téléspectateurs de Fort Boyard, diffusé ce samedi 19 août 2017 sur France 2 : Enora Malagré n'a pas montré de décolleté plongeant lors de la fameuse épreuve des cylindres ! L'ancienne chroniqueuse de TPMP en a même profité pour clasher l'épreuve jugée "sexiste"...

C'est l'épreuve que les téléspectateurs de Fort Boyard attendent chaque semaine avec impatience : l'épreuve des cylindres est souvent l'occasion de voir de beaux décolletés, comme celui de Flora Coquerel, Clio Pajczer ou encore Agathe Auproux en juillet dernier. Malheureusement, ils n'auront pas eu le droit à celui d'Enora Malagré ce samedi 19 août 2017. Alors que l'ancienne chroniqueuse de TPMP a participé à l'émission de France 2 aux côtés de Jeremstar, Mokhtar, Agustin Galiana, Rebecca Hampton, ou encore Brahim Asloum, elle est revenue sur son aventure dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

"Ça m'a saoulée"

Et si elle dit avoir vécu un véritable "rêve de gosse" la chérie de Doumé n'a pas hésité à tacler l'épreuve des cylindres, à laquelle elle a dû participer. "Ça m'a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n'a pas le choix. Je n'allais pas refuser. Une fois lancée tu restes très concentrée". Elle a ensuite expliqué pourquoi elle n'a pas montré son décolleté : "Sachant que nous étions deux filles, je savais qu'il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j'ai volontairement porté un t-shirt ras-du-cou".

Une épreuve sexiste ?

Alors que nombreux jugent cette épreuve sexiste, l'amie de Matthieu Delormeau préfère peser ses mots : "Sexiste, n'allons pas jusque-là, mais c'est un peu facile. On demande presque jamais à des hommes de faire cette épreuve. Au vu de l'implication des producteurs pour cette émission et le coeur qui y est mis, c'est plus un délire. Après, la télévision est sexiste de manière générale". Au moins, c'est clair !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème