6 photos
Voir le diapo
Léger malaise mardi dans Touche pas à mon poste. Au détour d'un "Je zappe / Je matte", célèbre séquence de l'émission, Enora Malagré a révélé sur le plateau de TPMP que sa mère était atteinte du grave maladie. Revivez cette séquence confession.

Mardi, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Franck Dubosc et Kev Adams. L'émission était donc forcément placée sous le signe de la bonne humeur et de l'humour, avec au menu des déguisements improbables, des barbes de toutes les couleurs et bien entendu des fous rires. La soirée n'a malgré tout pas été à l'abri d'un léger malaise, provoqué par une confession brève mais touchante d'Enora Malagré.

Enora Malagré se confesse

Lors du "Je zappe / Je matte" consacré à Aventures de Médecines, la bête noire de Sandrine Corman a révélé des détails troublants pour expliquer les raisons pour lesquelles elle ne comptait pas regarder ce nouveau programme présenté par Michel Cymes. "C'est très personnel : ma mère souffre d'une très très grave maladie cardiaque donc je n'ai pas envie de regarder ce programme que je trouve anxiogène pour un prime time" a-t-elle confié.

Une vie personnelle contrôlée

Cette confession est d'autant plus surprenante que l'ex de Cut Killer met habituellement un point d'honneur à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Pour mémoire, avant de lui déclarer son amour, Enora Malagré avait poussé un gros coup de gueule contre Cyril Hanouna lorsque ce dernier avait osé donner le nom de son petit-ami, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Revivez la confession d'Enora Malagré dans notre diaporama (à partir de 53min).

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème