Absente du petit écran depuis juin 2017, après son départ de TPMP, Enora Malagré sera bientôt de retour. L'animatrice et ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna risque de frapper fort puisqu'elle a annoncé un projet de série sur les coulisses de la télévision. Et la chérie de Doumé promet de tout raconter...

Fin mai 2017,Enora Malagré annonçait son départ de TPMP après 7 ans passés aux côtés de Cyril Hanouna. Depuis, ses projets restaient flous. S'éloignant du monde de la TV pendant quelques mois, le temps de se ressourcer, l'animatrice et ex-chroniqueuse de C8 teasait son grand retour fin juin : "Je prépare la rentrée, vous serez surpris, ça va être génial ! Nouveau ! Ça sent bon Comme on dit ! J'ai hâte #newlife je croise les doigts", écrivait-elle sur Twitter.

Un projet osé pour Enora

Si elle était jusque là restée discrète, Julien Bellver, chroniqueur spécialiste des médias dans Quotidien annonçait ce mardi 3 octobre 2017 qu'elle pourrait bien participer à The Island 4, une saison spéciale all stars, en tant que candidate. Si elle n'a pas réagi, elle a annoncé ce jeudi 5 octobre 2017 un de ses projets dans "Village médias" sur Europe 1, présenté par Philippe Vandel.

"Je vais tout raconter"

La chérie de Doumé prépare actuellement un "projet de fiction de série sur les coulisses de la télévision qui va raconter exactement ce que j'ai vu, ce que j'ai vécu. Je vais tout raconter : des choses très rigolotes, des choses très gaies et puis des choses un peu moins gaies. L'ambiance, ça va être sexe, drogue et rock'n'roll !" Va-t-elle parler des nombreuses polémiques autour de Cyril Hanouna ? Si elle promet de tout dire, prendra-t-elle réellement le risque de le faire réellement ? Affaire à suivre !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème