Enora Malagré malade et absente de TPMP : Cyril Hanouna donne de ses nouvelles
Enora Malagré était de nouveau absente de TPMP ce mardi sur D8. Lundi soir, on apprenait que la chroniqueuse avait été hospitalisée pour des raisons encore inconnues. Hier, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de la jeune femme et dévoilé sa date de retour dans l'émission.

Les ennuis de santé s'accumulent pour Enora Malagré. Après une absence au mois d'avril, la chroniqueuse et animatrice est de nouveau aux abonnés absents depuis le début de la semaine dans TPMP. Mais rassurez-vous, la pote de Matthieu Delormeau va mieux depuis son hospitalisation.

Enora Malagré va mieux

Lundi soir, sur la scène des Gold prix de la TNT, Jean-Michel Maire recevait le trophée d'Enora Malagré qui a remporté le prix de meilleure chroniqueuse. Ce dernier dévoilait aussi la raison de l'absence de la jeune femme : souffrante et hospitalisée, Enora Malagré n'avait pas pu faire le déplacement pour recevoir son prix. Toujours absente de TPMP hier, mardi 7 juin, Eno n'a pas été oubliée par ses collègues et Cyril Hanouna. Alors qu'il évoquait la cérémonie où Jean-Michel Maire a lui aussi été primé, l'animateur de TPMP a donné des nouvelles de sa chroniqueuse. "Elle est encore fatiguée mais on l'embrasse" a-t-il expliqué face aux caméras de D8.

A quand un retour dans TPMP ?

Mais ce n'est pas tout puisque l'animateur qui va quitter Europe 1 à la fin de la saison a aussi dévoilé quand Enora Malagré sera de retour dans l'émission. C'est dès ce soir, mercredi 8 juin, que la jeune femme devrait reprendre place parmi les autres chroniqueurs. On lui souhaite un bon rétablissement !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles