Ce mercredi 4 février, Enora Malagré présentera sur D8 un nouveau numéro de l'émission Derrière le poste. A cette occasion, TV Mag a rencontré la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Un court entretien durant lequel la grande gueule du PAF a confié avoir désormais plus de légitimité à critiquer les programmes du petit écran.

Si vous pensiez qu'avec le temps, Enora Malagré allait s'assagir et limiter les tacles à l'encontre des programmes du petit écran, vous vous trompiez ! Si l'on en croit l'interview qu'elle a donnée à TV Mag en marge de la diffusion de son émission Derrière le poste sur D8, ce mercredi, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste compte toujours laisser les pincettes aux autres.

Enora Malagré, grande gueule dans l'âme

La demoiselle a en effet révélé se sentir aujourd'hui "complètement légitime à donner [son] avis sur la télévision". "Ça fait seize ans que j'y travaille : je commence à connaître", a-t-elle lancé avec humour, consciente malgré tout de parfois blesser les personnes qu'elle vise. "Je pense que j'aurais pu dire certaines choses moins violemment. Mais c'est sorti comme ça, du fond du coeur", confie ainsi celle qui "ne se prive" jamais de critiquer. "Je suis payée pour ça !"

La radio ? "Je me suis plantée !"

Outre son fort caractère qui l'a amené à se faire de nombreux ennemis dans le milieu du PAF - comme Jean-Marc Morandini ou encore Guillaume Pley pour ne citer qu'eux, la protégée de Cyril Hanouna s'est attardée sur les mauvaises audiences de son émission de radio, Enora Le Soir. Un échec dont elle prend l'entière responsabilité. "Je me suis plantée !" concède-t-elle. Et d'ajouter : "J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux parce que la radio est ma première passion." De la critique et l'auto-critique.

Derrière le poste avec Enora Malagré, c'est ce soir à 20h50 sur D8.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles