4 photos
Voir le diapo
Enora Malagré ne laisse personne indifférent. Nouvelle preuve ce vendredi 22 avril 2016, à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy où la chroniqueuse de TPMP a été sifflée et huée par certains fans de catch venus assister au WWE Live.

Après Maitre Gims hué et sifflé comme jamais au Stade de France, place à Enora Malagré ! Comme le chanteur, la chroniqueuse de TPMP a elle aussi eu droit à un accueil plutôt froid lorsqu'elle est montée sur le ring de l'AccorHotels Arena de Paris Bercy.

Invitée à faire le show pour le WWE Live et à faire retentir le gong, la reine du twerk et du clash a été sifflée par une partie du public, comme on peut le découvrir sur Twitter. A en croire cette vidéo, les fans étaient plutôt là pour Paige que pour voir la future comédienne. Mais qu'elle se rassure, d'autres catcheurs et catcheuses (les méchants) ont pris aussi cher qu'elle.

Pourtant, la protégée de Cyril Hanouna n'a pas boudé son plaisir en prenant la pose devant le photocall avec Magloire ou Maxime Dereymez de Danse avec les Stars avant de partager sur Twitter ses souvenirs de cette soirée à l'américaine.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles