Enora Malagré : gros moment de panique dans TPMP
Publié le 28 juin 2013 à 17:50
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Pour participer à Fort Boyard, il faut avoir le coeur accroché. Et ça, Enora Malagré l'a bien compris grâce à une épreuve organisée dans un prime spécial de "Touche pas à mon poste" sur D8. Pas vraiment connue pour faire dans la demi-mesure, la petite-amie de Cut Killer n'a pas caché son angoisse.
Enora Malagré a fait preuve de courage dans TPMP Enora Malagré a fait preuve de courage dans TPMP© Abaca
Cyril Hanouna n'a pas peur des blattes et des scorpions
Enora Malagré est l'acolyte de Cyril Hanouna
La suite après la publicité
La main dans les souris

Hier, jeudi 27 juin 2013, D8 diffusait un prime spécial de "Touche pas à mon poste" consacré aux jeux télé. L'émission s'est bien évidemment intéressée au jeu culte de France Télévisions, Fort Boyard présenté par l'ancien "ennemi" de TPMP, Olivier Minne. Et c'est Enora Malagré qui, au profit de l'association ELA, a dû faire la chasse aux clés.

Problème : celles-ci étaient enfouies dans des jarres pleines de sable et remplies de souris, de blattes, de scorpions ou encore de serpents. Alors, forcément, la révélation télé de 2013 n'était pas franchement rassurée. Et à plusieurs reprises, elle a même déclaré, un peu paniquée :"J'peux pas, j'peux pas".

Enora la courageuse

Mais Enora Malagré n'est pas du genre à se laisser abattre. Flippée mais bien décidée à gagner un maximum de sous pour ELA, la petite-amie grande gueule de Cut Killer a bel et bien mis ses mains dans les bestioles. Au final, elle a donc gagné pas moins de 1 200 euros... et s'est complètement lâchée contre Cyril Hanouna "Toi, je vais te tuer", a ainsi lancé la jolie blonde à l'animateur-star de D8. Lui, en tout cas, n'a pas eu peur de jeter sa main dans les bestioles. Hanouna est vraiment plein de surprises.

À propos de
Mots clés
People FR TV People
Sur le même thème
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants player2
ACTU
"On dirait une actrice de X" : Joy Hallyday pose sur Instagram et reçoit de nombreux commentaires dégradants
30 août 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
17:30
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
16:30
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
15:30
Dernières news