4 photos
Voir le diapo
Pour participer à Fort Boyard, il faut avoir le coeur accroché. Et ça, Enora Malagré l'a bien compris grâce à une épreuve organisée dans un prime spécial de "Touche pas à mon poste" sur D8. Pas vraiment connue pour faire dans la demi-mesure, la petite-amie de Cut Killer n'a pas caché son angoisse.

La main dans les souris

Hier, jeudi 27 juin 2013, D8 diffusait un prime spécial de "Touche pas à mon poste" consacré aux jeux télé. L'émission s'est bien évidemment intéressée au jeu culte de France Télévisions, Fort Boyard présenté par l'ancien "ennemi" de TPMP, Olivier Minne. Et c'est Enora Malagré qui, au profit de l'association ELA, a dû faire la chasse aux clés.

Problème : celles-ci étaient enfouies dans des jarres pleines de sable et remplies de souris, de blattes, de scorpions ou encore de serpents. Alors, forcément, la révélation télé de 2013 n'était pas franchement rassurée. Et à plusieurs reprises, elle a même déclaré, un peu paniquée :"J'peux pas, j'peux pas".

Enora la courageuse

Mais Enora Malagré n'est pas du genre à se laisser abattre. Flippée mais bien décidée à gagner un maximum de sous pour ELA, la petite-amie grande gueule de Cut Killer a bel et bien mis ses mains dans les bestioles. Au final, elle a donc gagné pas moins de 1 200 euros... et s'est complètement lâchée contre Cyril Hanouna "Toi, je vais te tuer", a ainsi lancé la jolie blonde à l'animateur-star de D8. Lui, en tout cas, n'a pas eu peur de jeter sa main dans les bestioles. Hanouna est vraiment plein de surprises.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles