6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré est connue pour son franc parler. Et cette semaine, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'a pas hésité à tacler - plutôt sévèrement - le physique de François Hollande. "Physiquement, c'est quand même ingrat", a-t-elle carrément lâché à propos du Président de la République.

Enora Malagré se lâche sur François Hollande

Enora Malagré n'est visiblement pas sous le charme de François Hollande. Ce mercredi 12 février 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse célibataire ne s'est pas gênée pour donner son avis bien tranchée sur le physique du Président de la République. "C'est quand même Flamby !", a tout d'abord indiqué l'animatrice d'Enora le soir. Puis, elle a carrément lancé : "Non, c'est le président donc grand respect mais physiquement, c'est quand même ingrat (...) Il fait que roter en plus." Pas sûr que l'acolyte de Cyril Hanouna soit invitée de sitôt à l'Elysée...

Enora Malagré part "en vrille" sur D8

Cette semaine, Enora Malagré était donc très en forme. Et elle l'a également prouvé hier pendant La Nouvelle Star, ça continue, après l'élimination de Pauline sur D8. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo montée par nos confrères de PureMédias, et disponible dans notre diaporama, la blonde pétillante est, comme la semaine dernière, partie "en vrille", et s'est lâchée en expressions déjantées voire surréalistes. 2mn24 de pur délire.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles