5 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré fait preuve de ses talents de contorsionniste. Ce 2 février sur le plateau de TPMP et sous les yeux d'Omar Sy et de Roschdy Zem, Enora Malagré s'est pliée en quatre -et en petite tenue- pour tenir dans une petite valise de voyage.

"Tu veux pas filmer ailleurs toi ?"

Il y a quelques semaines, Enora Malagré avait bluffé Eric Antoine et le jury d'Incroyable Talent. Hier soir, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a refait son numéro de contorsionniste lors d'une émission spéciale cirque pour fêter la sortie au cinéma du film Chocolat. Et si Omar Sy et Roschdy Zem étaient plus que dubitatifs, Enora Malagré a effectivement réussi à se plier en 4 pour entrer dans une petite valise noire. En dévoilant au passage une belle partie de ses fesses. "Tu veux pas filmer ailleurs toi, ça va t'es bien là ?", lance Omar Sy au caméraman, inquiet de voir Enora Malagré se dénuder devant les caméras.

Un numéro qui a franchement perturbé le héros de Chocolat : "Mais tu vas pas fermer Cyril t'es cinglé (...) On va la tuer (...) Je ne participe pas à ça, c'est horrible. C'est dégueulasse, ça fait serial killer !" Et vous, allez-vous oser regarder le replay de cette séquence en vidéo dans notre diaporama ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles