Enora Malagré : bisou avec Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) et excuses
Publié le 4 février 2015 à 20:34
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Hier, Gérard Hernandez, aka Raymond dans Scènes de Ménages sur M6, était l'un des invités de Touche pas à mon poste. Il en a profité pour faire des infidélités à Huguette : grâce au Kiss Quizz, l'acteur s'est offert un smack avec Enora Malagré. Enora Malagré qui, dans une nouvelle interview, s'est enfin décidée à s'excuser auprès de tous ceux qu'elle a pu blesser dans TPMP.
Enora Hernandez et Gérard Hernandez : bisou dans Touche pas à mon poste, le 3 février 2015 sur D8 © D8
Enora Malagré et Gérard Hernandez : smack dans Touche pas à mon poste, le 3 février 2015 sur D8
Enora Malagré et Gérard Hernandez en binôme pour le "Kiss Quizz", le 3 février 2015 sur D8
Enora Malagré et Gérard Hernandez : slow sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 3 février 2015 sur D8
Enora Malagré blessante dans TPMP ? Ses excuses
Enora Malagré blessante dans TPMP ? Ses excuses
La suite après la publicité
Enora Malagré et Gérard Hernandez, le bisou dans TPMP

A l'occasion de la diffusion du prime de Scènes de Ménages, Gérard Hernandez et Marion Game, les interprètes de Raymond et Huguette, étaient invités dans Touche pas à mon poste hier sur D8. Les deux acteurs ont été mis au défi par Cyril Hanouna et ont participé au "Kiss Quizz" : Raymond Hernandez a enchaîné les mauvaises réponses... et donc les bisous avec sa partenaire de jeu, Enora Malagré. Et à la fin du quizz, l'acteur et la chroniqueuse ont même dû se faire un smack. Nouvelle preuve que Gérard Hernandez est plein d'humour ? Après son slow et son bisou sur la bouche avec Enora Malagré, le comédien a fait semblant de vomir.

Enora Malagré s'excuse après ses attaques dans TPMP

Mais Enora Malagré à la télévision, ce n'est pas seulement Touche pas à mon poste. La jolie blonde est aussi l'animatrice de sa propre émission, Derrière le poste, de retour ce soir sur D8 pour un nouveau numéro. A cette occasion, la Bretonne de 34 ans - récemment taclée par Moundir - a accordé une interview à TV Mag, dans laquelle elle présente ses excuses, consciente d'après pu blesser avec ses commentaires parfois sévères dans TPMP : "Je m'en excuse. Je pense que j'aurais pu dire certaines choses moins violemment. Mais c'est sorti comme ça, du fond du coeur. Je n'avais pas l'intention de faire du mal." Reste à savoir ce qu'en pensent ses "victimes".

À propos de
Mots clés
People FR TV Vidéos
Sur le même thème
Scènes de Ménages : une star de la série ciblée par un colis piégé, elle réagit au drame évité de justesse, "pourquoi moi ?" player2
ACTU
Scènes de Ménages : une star de la série ciblée par un colis piégé, elle réagit au drame évité de justesse, "pourquoi moi ?"
6 octobre 2025
Ni Demain nous appartient, ni Scènes de Ménages : cette série adorée du public pourrait s'arrêter brusquement, "On est dans le flou" player2
Séries
Ni Demain nous appartient, ni Scènes de Ménages : cette série adorée du public pourrait s'arrêter brusquement, "On est dans le flou"
16 juillet 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Dernières actualités
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
20:30
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !) player2
Séries
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !)
19:30
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait"
18:30
Dernières news