Non, les relations ne sont pas apaisées entre Moundir et Enora Malagré. Dans une nouvelle interview, le candidat culte de Koh Lanta se moque en effet de l'attitude de "caillera" de la chroniqueuse de TPMP et lâche qu'un jour, "les gens lui jetteront des tomates". Mais l'ex aventurier n'est pas seulement une boule de nerfs : dans cette même interview, il redit tout son amour pour sa femme Inès qui a changé sa vie.

Enora Malagré ? "Les gens lui jetteront des tomates"

Le clash continue entre Moundir et Enora Malagré, quatre mois après leur réglement de comptes en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette fois c'est sur le site de Brain Magazine que le finaliste de Koh Lanta 2014 s'en prend à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Y'en a des fois qui s'inventent des vies de cailleras et qui vont te parler en verlan alors qu'ils ont vendu des crêpes au froment. Elle ne sait pas ce que c'est la dureté, elle a jamais grandi en cité, elle ne sait pas ce que c'est que la mentale. Elle ne sait pas ce que c'est de se prendre des tartes ou de se bagarrer pour son honneur...", lâche ainsi l'ex-candidat de télé-réalité à propos de la jolie blonde, avant d'ajouter : "Elle, c'est de la 'caillera attitude' télé, c'est tout."

Mais Moundir ne s'arrête pas là. Dans son interview, il conclut au sujet d'Enora : "Elle est sur son trône - quand elle sera sur son tabouret, on parlera. Et les gens lui jetteront des tomates."

Moundir dit merci à sa femme Inès

Quand il ne clashe pas ses détracteurs, Moundir se glisse dans la peau d'un vrai romantique pour parler de sa femme Inès qu'il a rencontrée dans l'émission de télé-réalité Moundir, L'aventurier de l'amour sur NT1. Dans son interview pour Brain Magazine, il confie en effet : "Depuis que j'ai rencontré ma femme, il ne m'est arrivé que des belles choses (...) Je fais tout avec elle, elle m'apporte énormément. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je ne fais plus tout et n'importe quoi : je refuse 80% de ce qu'on me propose."

Puis de préciser en mode Jean-Claude Van Damme : "Bref, on m'a ouvert une porte, et j'ai préféré prendre le chemin d'une porte avec des escaliers plutôt que le chemin d'une porte avec un ascenseur. Je préfère lutter que monter directement, c'est toujours les feignants qui prennent l'ascenseur." C'est beau, c'est du Moundir.

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles