Enora Malagré balance sur les chroniqueurs de TPMP : "Tout le monde joue un rôle"
De retour sur le plateau de TPMP ce lundi 24 septembre 2018, Enora Malagré n'y est pas allée de main morte. Après avoir balancé que ses anciens collègues de C8 jouaient un rôle dans l'émission, elle a balancé avoir déjà été contrainte par Cyril Hanouna de défendre des propos avec lesquels elle n'était pas forcément d'accord pour le soutenir...

Si Enora Malagré a quitté TPMP depuis un an et demi maintenant, elle n'a pas changé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En mai dernier, elle affirmait que les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient "payés à rien foutre", "à rigoler aux blagues de papa". Invitée ce lundi 24 septembre 2018 sur le plateau de TPMP pour son rôle dans la pièce La dame de chez Maxim, l'ancienne chroniqueuse a récidivé. Elle a avoué avoir joué un rôle dans l'émission, ajoutant que ses anciens collègues en faisaient de même.

"Tout le monde joue un rôle"

N'hésitant pas à dire à ses anciens collègues leurs 4 vérités, elle balance qu'ils n'étaient pas les mêmes à l'écran que dans la vraie vie : "Tout le monde joue un rôle, c'est la télévision ", lance-t-elle, ajoutant "On fait le spectacle on en rajoute un peu on va dire, certains jouent carrément un rôle". Alors que Cyril Hanouna lui demande de donner des exemples : "Mon gillou qui est très différent dans la vie, Isabelle qui tient pas du tout les mêmes propos à l'antenne qu'hors antenne, toi moins Géraldine, t'es assez cohérente. Jean-Michel évidemment, il a créé son personnage libidineux qu'il était pas à l'époque de France 4 et qu'il est maintenant, Maxime qui est très différent dans la vie qu'à l'antenne".

Gros clash avec les chroniqueurs

Des déclarations qui ont fait bondir les chroniqueurs, qui se sont défendus d'être différents. Ce n'est pas tout : Enora Malagré a également affirmé avoir déjà défendu des propos avec lesquels elle n'était pas forcément d'accord pour soutenir Cyril Hanouna : "J'ai fait cette émission pendant huit ans, je connais les ficelles. Ça nous est tous arrivé de défendre des positions pour soutenir Cyril – ce qui est normal – alors qu'on n'était pas persuadés de ce qu'on disait". Et alors que Baba affirme n'avoir "jamais demandé de défendre ou de fracasser quelqu'un", elle réplique "Si, bien sûr que si. A l'époque où t'étais très fâchée avec Arthur, t'étais pas très content, si".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème