6 photos
Voir le diapo
Claire Chazal vous manque ? On a trouvé LA solution pour vous faire oublier votre tristesse et elle s'appelle Enki Bracaj. Cette étudiante albanaise de 21 ans fait sensation dans le journal d'information internationale de la chaîne Zjarr Television... grâce à ses énormes décolletés. La nouvelle reine des JT ?

>>> Nutella : voici comment se prononce (réellement) la célèbre pâte à tartiner <<<

Une présentatrice qui n'a pas froid aux yeux !

Oser les décolletés vertigineux lors d'un entretien d'embauche peut s'avérer bénéfique. En tout cas, ça a servi à Enki Bracaj, une jeune étudiante en relations publiques à l'université de Tirana, en Albanie. C'est vêtue d'une simple veste, laissant entrevoir une bonne partie de sa poitrine, qu'elle s'est rendue dans les locaux de la chaîne Zjarr Television afin de passer des essais. Bingo, les producteurs ont été séduits et lui ont confié une émission abordant l'actualité internationale. "J'ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant" a t-elle expliqué au Daily Mail.

>>> SOS ma famille a besoin d'aide : une ado de 16 ans frappe sa mère et sa soeur enceinte <<<

Et histoire de se démarquer jusqu'au bout, Enki Bracaj continue à présenter son programme dans le même genre de tenue : "Il était évident que si je voulais réussir je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent. J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'ils me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue" a avoué la belle brune. Résultat ? Les audiences de la chaîne ont grimpé : "La plupart convient que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons. Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d'audience" a déclaré un porte-parole de la chaîne.

>>> A seulement 6 ans, elle tient un discours parfait sur le divorce pour réconcilier ses parents <<<

>>> Une équipe de foot dit "merci" au site porno Jacquie et Michel <<<

Direction le diaporama pour découvrir l'une des interventions d'Enki Bracaj !