Enjoyphoenix va créer son propre rouge à lèvres avec MAC Cosmetics
Enjoyphoenix va créer son propre rouge à lèvres avec MAC Cosmetics
Vous avez toujours rêvé de ressembler à EnjoyPhoenix ? Ça tombe bien, comme l'a dévoilé sur Instagram l'ex-candidate de Danse avec les stars, elle va prochainement sortir son propre rouge à lèvres créé avec MAC Cosmetics.

Nouvelle étape très importante dans la carrière de Marie Lopez (Enjoyphoenix). Alors que la jeune femme cartonne toujours autant sur YouTube et après sa participation à Danse avec les stars et la sortie de son roman, la vidéaste vient de dévoiler sur Instagram son tout nouveau projet. Et ses fans de la première heure devraient être aux anges, puisqu'il est en rapport avec la cosmétique.

EnjoyPhoenix va créer son propre rouge à lèvres

Ainsi, comme l'a annoncé EnjoyPhoenix sur Instagram, elle vient de débuter une collaboration avec MAC Cosmetics. Au programme ? La création d'un tout nouveau rouge à lèvres intitulé "MacXMarie". Et si elle ne peut malheureusement pas en dire plus pour le moment : "Je ne peux pas encore vous montrer le résultat final mais je vous donne RDV sur ma chaîne de Vlog bientôt pour voir toute la création", elle ne cache pas sa joie face à cette très bonne nouvelle : "Je suis tellement reconnaissante de pouvoir vivre ce genre d'aventure, et j'ai hâte de vous en dire plus ! Le rouge à lèvre sort en Avril".

Les fans sont déjà prêts

Par ailleurs, si l'on se fie aux réactions dans les commentaires sous son post, elle n'est pas la seule à être excitée par ce tout nouveau projet : "J'ai troooop hâte qu'il soit en vente" / "Je suis vraiment fière de toi Marie ! J'ai hâte de voir le résultat et surtout, de pouvoir l'avoir dans ma salle de bain !" / "Des qui sort je vais l acheter garantie 100%". Record de ventes à venir ?

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème