Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jamais 3 sans 4 pour EnjoyPhoenix ! Actuellement en vacances à Punta Cana (en République Dominicaine), la youtubeuse Marie Lopez a dévoilé via Instagram un quatrième tatouage en hommage à sa soeur Juliette...

C'est totalement abattue qu'EnjoyPhoenix apparaissait sur Snapchat le mardi 20 juin dernier. Si elle expliquait avoir été trahie par une personne proche, elle mettait les choses au clair : il ne s'agit pas de son chéri, Florian Allister. Au contraire, elle est la plus heureuse des femmes depuis qu'elle est en couple avec lui, il y a un peu plus de 4 mois.

Après s'être retrouvés à San Francisco, c'est ensemble que le couple a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en mai dernier. Cet été, ils ont prévu de partir en vacances en Espagne.

Nouveau tattoo !

Mais en attendant, Marie Lopez s'est envolé le 9 juillet dernier direction Punta Cana, en République Dominicaine, invitée par fittea. Si elle profite du soleil et des paysages magnifiques, celle qui est apparue dans Fort Boyard en a également profité pour dévoiler un tout nouveau tatouage !

Situé dans la nuque, il représente une constellation, celle de la balance, le signe astrologique de sa soeur Juliette. "Latest tattoo ! Je ne vous l'avais pas encore montré celui là haha, on en est déjà à 4", écrit-elle en légende.

Et pour cause, celle qui a fait son retour dans Fort Boyard a déjà un lettrage "enjoy" assorti d'une plume sur les côtes, un petit coeur sur la cheville et une citation du dessin animé Rebelle sur l'intérieur du bras...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix fait un vide-dressing caritatif : "tous les bénéfices sont reversés à une association"
EnjoyPhoenix animatrice de l'émission En route pour le meilleur pâtissier : "J'ai réalisé mon rêve"
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix : 'immonde', 'dégueulasse', elle révèle les conséquences de son harcèlement en ligne
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème