Jamais 3 sans 4 pour EnjoyPhoenix ! Actuellement en vacances à Punta Cana (en République Dominicaine), la youtubeuse Marie Lopez a dévoilé via Instagram un quatrième tatouage en hommage à sa soeur Juliette...

C'est totalement abattue qu'EnjoyPhoenix apparaissait sur Snapchat le mardi 20 juin dernier. Si elle expliquait avoir été trahie par une personne proche, elle mettait les choses au clair : il ne s'agit pas de son chéri, Florian Allister. Au contraire, elle est la plus heureuse des femmes depuis qu'elle est en couple avec lui, il y a un peu plus de 4 mois.

Après s'être retrouvés à San Francisco, c'est ensemble que le couple a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en mai dernier. Cet été, ils ont prévu de partir en vacances en Espagne.

Nouveau tattoo !

Mais en attendant, Marie Lopez s'est envolé le 9 juillet dernier direction Punta Cana, en République Dominicaine, invitée par fittea. Si elle profite du soleil et des paysages magnifiques, celle qui est apparue dans Fort Boyard en a également profité pour dévoiler un tout nouveau tatouage !

Situé dans la nuque, il représente une constellation, celle de la balance, le signe astrologique de sa soeur Juliette. "Latest tattoo ! Je ne vous l'avais pas encore montré celui là haha, on en est déjà à 4", écrit-elle en légende.

Et pour cause, celle qui a fait son retour dans Fort Boyard a déjà un lettrage "enjoy" assorti d'une plume sur les côtes, un petit coeur sur la cheville et une citation du dessin animé Rebelle sur l'intérieur du bras...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème