Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix abattue sur Snapchat : "ça m'a profondément détruite"
Qu'arrive-t-il à EnjoyPhoenix ? C'est abattue et détruite que la youtubeuse s'affichait sur Snapchat ce mardi 20 juin 2017, expliquant avoir été trahie par une personne proche. S'agit-il de son petit ami Florian Allister ? Heureusement, non. Découvrez ses explications.

En dĂ©pression ce dĂ©but d'annĂ©e 2017, EnjoyPhoenix avait retrouvĂ© le sourire grĂące Ă  Florian Allister, avec qui elle officialisait en mars dernier. Pourtant, c'est trĂšs triste que la youtubeuse s'est exprimĂ©e sur Snapchat. "Impossible de dormir, je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e... Il faut vraiment que j'apprenne Ă  faire attention parfois et que j'arrĂȘte de donner ma confiance tout le temps comme ça...", postait-elle dans la nuit du 19 au 20 juin. A-t-elle Ă©tĂ© trahie par son chĂ©ri ?

Rien Ă  voir avec Florian Allister

Face aux nombreuses interrogations des internautes, Marie Lopez a tenu à répondre : "Pas du tout, tout va trÚs bien avec Florian". Que lui est-il arrivé alors ? Elle s'explique, tout en restant vague sur l'identité de la personne : "J'ai découvert quelque chose qui m'a profondément détruite. J'en n'ai pas dormi de la nuit. [...] Dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à m'entourer de bonnes personnes, c'est compliqué de gérer tout ce qu'il se passe. J'ai un vrai fond de coeur d'artichaut et de bisounours et de meuf trop gentille. La phrase 'trop bonne, trop conne' a clairement été inventée pour moi". Mise en garde par ses proches, elle reconnaßt ne pas les écouter.

"J'en peux plus"

Totalement abattue, elle avoue : "Je suis vraiment triste, déçue et complĂštement perdue. J'ai des grosses semaines de taff qui arrivent et lĂ  ça vient de m'abattre mentalement et moralement... [...] Je commence Ă  ĂȘtre fatiguĂ©e de me mĂ©fier de tout le monde parce que ça n'est pas dans ma nature. [...] Ça fait dĂ©jĂ  la 3e fois et j'en peux plus." Que ses fans se rassurent, elle relativise et tente de trouver une solution. La youtubeuse peut toujours compter sur le soutien de son chĂ©ri...

EnjoyPhoenix
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix : 'immonde', 'dégueulasse', elle révÚle les conséquences de son harcÚlement en ligne
EnjoyPhoenix partage son mal-ĂȘtre : "je dois me battre tous les jours contre moi-mĂȘme"
EnjoyPhoenix, Kev Adams... Les stars mettent en garde contre Celebrily et ses fausses dédicaces
voir toutes les news de EnjoyPhoenix DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme