EnjoyPhoenix réagit à l'attentat de Nice sur les réseaux sociaux.
EnjoyPhoenix a beau être à l'île Maurice en ce moment, elle a appris pour l'horrible attaque terroriste qui a frappé Nice ce 14 juillet. La Youtubeuse a donc pris la parole sur Snapchat et Instagram afin de dire ce qu'elle avait sur le coeur.

"Je suis triste, choquée et dégoûtée"

Les Youtubeurs comme Norman, Natoo ou encore Jhon Rachid ont rendu hommage à Nice et aux victimes de l'attaque terroriste survenue ce 14 juillet 2016 à Nice. Une autre star de Youtube a elle aussi pris la parole mais sur Snapchat pour parler de cet événement tragique : EnjoyPhoenix. Marie Lopez de son vrai nom a en effet pris le temps de faire une story Snapchat dans laquelle elle a révélé tout ce qu'elle avait sur le coeur.

EnjoyPhoenix, en vacances à l'île Maurice, semble très touchée et au plus mal après cet horrible attentat. Loin de sa famille et des siens, elle a d'abord posté un long message sur Instagram. Dans celui-ci, EnjoyPhoenix avoue qu'elle n'aimerait "pouvoir faire plus pour stopper toute cette haine", et "ne plus voir de : 'Pray For ...' sur les réseaux et que le monde soit enfin en paix". Après Charlie Hebdo, Paris, Bruxelles ou encore Orlando, c'est Nice qui a été touchée.

Ces multiples attaques terroristes, la Youtubeuse n'en peut plus : "J'ai la sensation que c'est devenu chose commune que de rédiger des posts comme celui là, et cela ne devrait pas devenir une habitude". "Je suis triste, choquée et dégoûtée de toute cette haine, mais je suis encore plus mal de savoir que je ne peux rien faire" a-t-elle indiqué, "impuissante" mais appelant tout le monde à rester "unis".

Elle attend toujours des nouvelles d'un ami Niçois

Et si EnjoyPhoenix apparaît si ébranlée dans sa vidéo Snapchat, c'est parce qu'en plus de l'horreur qui s'est déroulé à Nice, elle n'a pas de nouvelles d'un ami vivant là-bas. "Je n'ai toujours aucune nouvelle d'une personne qui m'est très chère, qui habite à Nice" a-t-elle indiqué espérant "avoir très vite des nouvelles de cette personne parce que là ça devient un peu anxiogène".

Elle qui devait poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube a donc décidé de décaler ce post à ce week-end. "Je ne publierai pas de vidéo sur ma chaîne principale aujourd'hui" a ainsi révélé la jeune femme. EnjoyPhoenix, malgré l'angoisse et l'émotion a tout de même tenu à conclure son message de façon plus "positive" : "Je pense que comme nous tous, j'essaye de continuer à vivre et à relever la tête quoi qu'il advienne, mais je ne peux pas oublier", "je vous aime du plus profond de mon coeur, faites de même avec les autres, je suis persuadée que c'est l'amour qui nous fera tenir debout...".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles