EnjoyPhoenix et les fans de sa petite chienne Jelly peuvent souffler. Alors que la Youtubeuse nous apprenait récemment que son petit carlin était très malade, l'heure est au soulagement. Marie Lopez a en effet rassuré tout le monde sur Instagram en donnant des news du toutou star.

Après un début de journée assez pourri marqué par le report de la date de sortie de Star Wars 8 ou une journée des câlins en TT sur Twitter mais invisible IRL, une vraie bonne nouvelle est tombée. Jelly va mieux !

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix avait inquiété ses fans en expliquant dans un de ses vlogs que son petit carlin n'allait pas bien du tout. Marie y expliquait que Jelly n'arrêtait pas de vomir et qu'elle avait dû appeler d'urgence un véto en pleine nuit pour faire des injections à sa boule de poils.

Hier, soulagement. L'ex de WarTeK a rassuré tout le monde en postant une photo de Jelly en train de roupiller sur le canapé avec cette petite légende "La puce va mieux enfin". Marie va pouvoir se concentrer pleinement et sereinement sur la tournée DALS !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles