EnjoyPhoenix dévoile le témoignage touchant d'un de ses fans
EnjoyPhoenix dévoile le témoignage touchant d'un de ses fans
Afin de fêter la sortie en format poche de son propre livre, EnjoyPhoenix a dévoilé un témoignage touchant de l'un de ses fans sur Instagram.

Deux chapitres inédits dans le livre d'EnjoyPhoenix

Vous connaissez par coeur "Enjoy Marie", le livre autobiographique de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix ? Bonne nouvelle, alors que son ouvrage vient de sortir en format poche dans toutes les librairies, la jeune vidéaste vous réserve encore quelques surprises. Comme elle le confie sur Instagram, elle y a en effet ajouté 2 nouveaux chapitres : "Je parle de mes nouvelles expériences, notamment de mes signatures de livre qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire. Mais je parle aussi de mon expérience dans DALS, des choses qui me tiennent vraiment à coeur".

Le témoignage touchant d'un fan

Et si le livre de la YouTubeuse se retrouve souvent au coeur de moqueries, la nouvelle animatrice télé sur Disney Channel ne semble pas s'en soucier. Au contraire, toujours sur son compte Instagram, elle se révèle très fière des conséquences positives qu'il peut avoir auprès de son public. Ainsi, elle n'a pas hésité à partager le témoignage de Jérémie, l'un de ses fans, recueilli lors d'une séance de dédicaces : "Nous sommes donc des milliers, et beaucoup d'entre nous ont souffert au collège. Je suis sûr que certains dans la file souffrent encore et que, dès demain, ils retourneront en classe la gorge serrée. Mais peut être pas, par ce qu'aujourd'hui ils auront vu Marie. Une bouffée d'espoir. Des milliers de larmes et sourires confondus, aucune restriction, rien que du partage." Un témoignage faisant écho au propre harcèlement scolaire vécu par Marie Lopez à l'époque, qui nous rappelle l'importance d'en parler et les bienfaits que cela peut engendrer.

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème