Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix se confie sur sa perte de poids et la boulimie.
Dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube, EnjoyPhoenix a décidé de se mettre à nue face à ses abonnés. L'ex candidate de Danse avec les stars 6 est ainsi revenue sur ses problèmes de troubles alimentaires, sa perte de poids ou encore les critiques dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.

"Je ne mangeais rien"

Après avoir déjà évoqué le fait d'avoir failli tomber dans l'anorexie suite à sa participation dans Danse avec les stars 6 sur TF1, EnjoyPhoenix s'est encore davantage livrée à ses abonnés sur ses troubles alimentaires passés afin d'aller de l'avant. Tout a commencé quand les internautes ont commencé à la traiter de "grosse". Marie Lopez a alors voulu se mettre au sport : "J'y allais trois fois par semaine, en six mois j'ai perdu 5-6 kilos", et ce "sans privation".

Mais tout aurait dégénéré lorsque la Youtubeuse a été prise au casting de Danse avec les stars. "J'ai stressé comme pas possible" a-t-elle confié, "même pas qu'on se foute de moi parce que je ne sais pas danser, qu'on se foute de moi parce que j'étais grosse".

Afin d'éviter les critiques, "pendant 3 mois j'ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie" : "1h30 à 2h de sport par jour" et "je ne mangeais rien". "J'étais complètement obnubilée par mon image" a ensuite expliqué EnjoyPhoenix, "Dans ma tête je pensais que j'étais obèse alors qu'en vérité, sans m'en rendre compte, je devenais malade".

"J'ai perdu 15 ou 16 kilos"

Après ce régime strict et autant de sport avant de débuter l'émission de danse, EnjoyPhoenix s'est mise à perdre beaucoup de poids : "J'avais perdu en tout et pour tout depuis le moment où on a commencé à m'insulter sur les réseaux sociaux, 15 ou 16 kilos".

"Toutes les variations de poids que j'ai pu avoir depuis que j'ai commencé les vidéos sur YouTube, bah c'était à cause de... YouTube" a aussi analysé celle qui semble avoir trouvé l'amour dans les bras de Florian. Avant, "je me sentais très très bien dans ma peau et c'est les gens qui m'ont fait douter. Avant ça je me suis jamais souciée de mon poids". C'est donc depuis qu'elle est devenue célèbre qu'elle est devenue la cible de haters.

"C'est dégueulasse que tout le monde juge sur le poids"

Et les critiques publiées sur les réseaux sociaux lui ont fait beaucoup de mal. "Je trouve ça dégueulasse le fait que tout le monde juge sur le poids et sur l'apparence. C'est tellement bas et facile et méchant et dur. On n'a pas le droit de faire ça, c'est dégueulasse" a lâché EnjoyPhoenix.

La Youtubeuse a continué de pousser un coup de gueule envers les twittos qui clashent les gens sur leur silhouette en indiquant : "Et je parle pour moi mais je parle pour tout le monde. Le poids a tellement à voir avec le mental, avec nos histoires personnelles, avec ce qui nous arrive, avec notre vie quotidienne. Vous ne savez pas ce qu'ils ont eu dans leur vie. (...) Je suis sûre que les gens qui jugent sont des gens qui ne sont pas heureux eux-mêmes".

EnjoyPhoenix
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix partage son mal-être : "je dois me battre tous les jours contre moi-même"
EnjoyPhoenix, Kev Adams... Les stars mettent en garde contre Celebrily et ses fausses dédicaces
EnjoyPhoenix en couple avec le DJ Henri PFR : elle officialise discrètement dans son dernier vlog
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème