Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gagnante de l'édition célébrités du Meilleur Pâtissier saison 3 sur M6, EnjoyPhoenix passe désormais de l'autre côté en devenant animatrice. C'est en effet Marie Lopez (son vrai nom) qui présentera En route pour le meilleur pâtissier, le spin-off du célèbre programe de M6. Cyril Lignac et Mercotte seront présents dans l'émission, également accompagnés du chef pâtissier Jeffrey Cagnes.

EnjoyPhoenix réalise son rêve

Après avoir gagné la troisième saison du Meilleur Pâtissier spécial célébrités sur M6 et sorti son livre de recettes, EnjoyPhoenix continue sur sa lancée en animant un nouveau programme culinaire. Son nom ? En route pour le meilleur pâtissier. Il s'agit du spin-off du Meilleur Pâtissier. Le premier épisode est dès à présent disponible sur 6play.

Le principe ? Des passionnés de pâtisserie âgés de 16 à 18 ans devront s'affronter autour des fourneaux. Le but ? Celui ou celle qui remporte cette nouvelle émission participera au Meilleur Pâtissier. En présentant cette émission digitale de 10 épisodes, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez de son véritable nom a avoué dans sa story Instagram : "J'ai réalisé mon rêve en une phrase". La star de YouTube fait ainsi référence au célèbre top départ : "A vos marques, prêts, pâtissez !".

En route pour le meilleur pâtissier : EnjoyPhoenix (Marie Lopez) anime la nouvelle émission diffusée sur 6play

Une émission en trois parties

Comment fonctionnera En route pour le meilleur pâtissier ? Le programme sera divisé en trois parties : les duels signature, l'épreuve technique et enfin la finale.

Les 16 candidats devront d'abord rivaliser de créativité lors de duels signature en imaginant et en réalisant des cake design, entremets, tartes... C'est Jeffrey Cagnes, chef exécutif de la pâtisserie Stohrer à Paris qui sera chargé de désigner les huit meilleurs. Ensuite, ces derniers devront réussir l'épreuve technique de Mercotte. Elle n'en choisira que deux qui iront alors en finale. Leurs créations seront alors jugées par Mercotte et Cyril Lignac qui auront pour mission de donner le nom du vainqueur.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix révèle combien elle gagne grâce à une vidéo sur Youtube
EnjoyPhoenix dénonce les contenus Instagram "plein de rêve et de paillettes mais néfastes"
EnjoyPhoenix fait un vide-dressing caritatif : "tous les bénéfices sont reversés à une association"
EnjoyPhoenix animatrice de l'émission En route pour le meilleur pâtissier : "J'ai réalisé mon rêve"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème