EnjoyPhoenix gagnante du Meilleur Pâtissier sur M6 : la Youtubeuse sort son premier livre de recettes !
EnjoyPhoenix gagnante du Meilleur Pâtissier sur M6 : la Youtubeuse sort son premier livre de recettes !
En remportant Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités sur M6, EnjoyPhoenix a eu l'occasion de préparer un livre de recettes. Après avoir sorti des bouquins sur sa vie, ses secrets mode et beauté et ses voyages, voilà donc que la Youtubeuse se met à la cuisine. Et ça donne l'eau à la bouche !

A table !

Il y a peu de temps, vous avez pu suivre les talents de pâtissière d'EnjoyPhoenix dans Le Meilleur Pâtissier Célébrités sur M6. C'est d'ailleurs elle qui a remporté le programme grâce à ses gâteaux gourmands au design contemporain et girly. Grande gagnante de l'émission, la Youtubeuse a donc pu écrire son propre livre de recettes sucrées, qui paraâtra livre 23 mai prochain (aux éditions M6) au prix de 16,50 euros.

Une très bonne nouvelle pour la star de Youtube et pour ses millions d'abonnés, très contents de ce nouveau projet. Après des bouquins sur sa vie, ses coups de coeur mode et beauté, ses voyages... Maintenant c'est une toute autre passion qu'elle partage avec eux. Ils pourront ainsi tenter de reproduire les recettes d'EnjoyPhoenix à la maison, grâce à ses précisions et aux photos qui donnent (très) faim.

Elle dévoile ses recettes préférées

Marie Lopez de son véritable nom explique notamment dans ce livre comment réussir son île flottante ou encore sa demande en mariage, deux de ses recettes qui avaient eu beaucoup de succès dans Le Meilleur Pâtissier Célébrités. Et ce n'est pas tout. En plus des gâteaux que vous aviez pu voir dans l'émission, EnjoyPhoenix vous montrera aussi comment réaliser les délices sucrés qu'elle prépare chez elle.

De son cheesecake spéculoos et citron vert à ses minis cinnamon rolls en passant par son banana and chocolate bread et son pancake fluffy à la cannelle, vous allez devenir un vrai chef pâtissier !

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème