4 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix va-t-elle bientôt partir à la retraite ? En tout cas, elle pense déjà à l'arrêt de sa carrière sur Youtube. La Youtubeuse a en effet expliqué que c'était "éphémère" et a annoncé qu'elle arrêtera bientôt de faire des vidéos.

Youtube : "C'est éphémère, ce n'est qu'un passage"

EnjoyPhoenix , de son vrai nom Marie Lopez, était l'invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1, l'occasion pour la Youtubeuse de revenir sur sa jeune carrière déjà bien remplie mais aussi sur son envie d'arrêter de faire des vidéos dans un futur prochain. EnjoyPhoenix, qui regrettait d'avoir trop exposé son couple avec WaRTeK, aurait en effet déjà pour idée de quitter Youtube et de ne plus en faire son métier.

EnjoyPhoenix qui aborde des "sujets assez douloureux" dans son 2ème livre "Carnets de route", paru le 3 novembre dernier, a en effet avoué : "Je me donne encore trois ou quatre ans sur YouTube, c'est éphémère, ce n'est qu'un passage. Aujourd'hui c'est trop tard (pour se lancer, ndlr), c'est bouché". La jeune femme célibataire se voit donc déjà partir à la retraite dans trois ou quatre ans.

EnjoyPhoenix sera-t-elle de retour à la télé ?

Mais dans trois ou quatre ans, lorsque la talentueuse EnjoyPhoenix aura quitté Youtube, que fera-t-elle ? Celle qui était candidate dans Danse avec les stars 6 sur TF1 imagine-t-elle son avenir professionnel à la télévision ? Après tout, elle a déjà été animatrice sur Disney Channel.

Mais EnjoyPhoenix n'apprécie visiblement pas le milieu de la télévision : "Ça parle beaucoup, les gens balancent... Je n'aime pas le côté paillettes de la télévision". Alors que fera-t-elle comme métier ? Mystère...

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles