Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En Famille saison 8 : le retour de Tarek Boudali possible ? Charlie Bruneau répond (Interview)
Alors que Tarek Boudali a pris la décision de quitter En Famille, avant la saison 8, pour se consacrer à de nouveaux projets, les téléspectateurs ont-ils une chance de le revoir un jour dans la série de M6 ? Le retour de l'interprète de Kader est-il possible ? Charlie Bruneau (aka Roxane) se confie à ce sujet en interview avec PRBK.

La saison 8 de En Famille est la saison du changement entre le saut dans le temps de 5 ans, l'emménagement d'Antoine (Axel Huet) dans le garage de sa mère Marjorie, l'arrivée de sa petite amie Emilie (jouée par Lou Bonetti de Un si grand soleil) et le départ de Tarek Boudali. Un départ choisi pour dégager du temps dans son planning : "Je trouve ça intéressant d'avoir gardé sa droiture et son amour pour lui. Kader continue d'être évoqué, mais on ne le verra plus à l'écran", a confié l'acteur à Télé 7 Jours.

"Ce n'était pas un départ motivé par une lassitude"

Une décision difficile à accepter pour les téléspectateurs, mais comme Charlie Bruneau, la partenaire de Tarek Boudali dans En Famille, a-t-elle réagi ? "En fait, ça s'est fait en plusieurs étapes parce qu'on en avait déjà beaucoup discuté tous les deux en amont. J'étais très contente pour lui. C'était un départ pour du bien, pas un départ motivé par une lassitude. J'ai quand même eu un gros pincement au coeur parce que je passais énormément de temps avec lui", confie l'interprète de Roxane en interview avec PRBK avant de nous avouer qu'elle est toujours en contact avec l'acteur de Babysitting : "Il va bien."

Tarek Boudali bientôt de retour dans En Famille ?

Charlie Bruneau nous explique ensuite que le saut dans le temps n'a pas été mis en place pour expliquer le départ de Tarek Boudali, mais par contre, le fait que Kader soit parti en Nouvelle-Zélande pour son travail laisse une porte à son retour non ? Eh bien, pas vraiment comme nous le révèle l'actrice : "Il n'y aura pas de retour. En revanche, c'était une volonté scénaristique de respecter tout ce qu'on a fait sur les saisons précédentes. C'est-à-dire d'être un couple uni, qui s'aime. C'était impossible de se dire que Roxane passe à autre chose alors que Tarek n'est plus là. C'était bien de gérer ce départ en racontant une situation plausible."

Roxane se retrouve donc seule à élever les jumeaux Hugo et Diego, qui ont bien grandi, mais les téléspectateurs se demandent si elle va rencontrer un autre homme en l'absence de Kader : "Sur la saison actuelle, ce n'est absolument pas le cas. Elle est en couple avec lui, ils sont éloignés géographiquement, ils restent un couple." Soulagés ?

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

En famille
En Famille saison 8 : le retour de Tarek Boudali possible ? Charlie Bruneau répond (Interview)
En Famille : Kader absent, bientôt un nouveau copain pour Roxane ?
En Famille : nu dans un canal, crotte de nez... Axel Huet et Lucie Bourdeu balancent les dossiers
En Famille : Tarek Boudali (Kader) quitte la série !
voir toutes les news de En famille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème